Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/01/2014 à 00h00 par Nicky

... cordialement ... Nicky ...
Posté le 01/01/2014 à 02h17 par mariethe
Merci Nicky.
Meilleurs vœux pour toi et toute ton équipe.
Posté le 01/01/2014 à 09h25 par Corinne Prunai
LIBERTE D'EXPRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET DES CERVEAUX.............................. mais faut pas rever...................
Posté le 01/01/2014 à 09h44 par GIOVANNETTI HENRI
BONNE ANNEE A TOUS
Posté le 01/01/2014 à 10h28 par sagamore
Bonne année 2014 à toutes et tous !!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 01/01/2014 à 11h25 par Homer

Posté le 01/01/2014 à 11h56 par Andrée Bonifay
Que vous souhaiter pour cette année 2014 ? Bien évidemment santé, joie, bonheur, et prospérité. Cela va de soi ! Ainsi que toute bonne chose (et uniquement les bonnes choses) qui pourrait vous arriver tout au long de ces 365 jours.
Mais je veux aussi vous souhaiter paix, amour, fraternité, et solidarité que beaucoup de personnes ont l’air d’oublier. Paix, amour, fraternité et solidarité dans le monde entier également.
Que des tonnes de bonheur s’abattent sur vos têtes. Que des milliers de lettres d’amour arrivent dans vos boites aux lettres. Que vos amitiés se multiplient de jour en jour, et que vous ayez de la santé à vous donner la force de combattre toutes les injustices de cette terre.
L’argent ? Bah, un peu, juste ce qu’il faut pour vivre, car c’est bien connu, l’argent ne fait pas le bonheur. Et il a tendance de nos jours à salir le bonheur…
Le bonheur c’est le rapprochement des familles, l’investissement de soi auprès des autres, les fleurs qui s’ouvrent au printemps, la nourriture pour l’ensemble de la planète (et l’eau aussi bien sûr), une terre qui resplendit, des enfants qui grandissent dans la non violence et en dehors des guerres qui je l’espère disparaitront. Mais c’est aussi du travail pour tous, comme un toit, et une lutte contre l’isolement, tous les jours.
Ma liste ne saurait être exhaustive, mais vous pouvez la compléter, cela n’est pas interdit.
Bref, je vous souhaite une excellente année 2014 !
Andrée
Posté le 02/01/2014 à 07h42 par remy046
Bonne année à tous
rémy
Posté le 02/01/2014 à 12h01 par photoscyclo
Bonne Année 2014 à tous.
Bonne année sportive 
Posté le 02/01/2014 à 12h10 par chris83
Bonne année à tous et un grand merci à l'équipe du forum.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny