Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/04/2014 à 14h51 par Maxime BRINON

L'association LaSeyne.Info tient à vous faire part d'une triste nouvelle

Alain DIFRAJA, trésorier de notre association et responsable de niveau à l'Institution Ste Marie, nous a quitté aujourd'hui à midi.

Nous pensons à ses proches,

Tu vas nous manquer Alain...

Maxime BRINON
Président de l'association LaSeyne.Info

Posté le 12/04/2014 à 15h38 par isabelle Fert

quelle triste nouvelle ! je suis vraiment touchée ! toutes mes condoleances

Posté le 12/04/2014 à 17h02 par patricia macquet

bien triste nouvelle pense tres fort a la famille

Posté le 12/04/2014 à 17h06 par GAMBISTORTI

Triste nouvelle, je pense à son père et à sa famille. Trop jeune pour partir

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 12/04/2014 à 18h01 par Andree

Triste nouvelle en effet. Au revoir Alain

Posté le 12/04/2014 à 19h00 par Cyril D.

Salut, Alain. Voilà, tu nous laisses, brusquement. Toi qui aimais tant parler et que l'on te remarque, tu es parti sans un mot. Ta vie, c'était en grande partie les Maristes où tu as passé tant d'années, d'abord comme élève puis comme adjoint de Jean-Georges Morizot, et enfin comme responsable du niveau 6e - 5e. Ta vie, c'était aussi le théâtre et la comédie musicale, pour les enfants, pour nos élèves. Ta vie, c'était être avec les autres ; ta vie, c'était te faire aimer par les autres. Eh bien, tu as réussi. Tu vas manquer à tes élèves, à tes collègues et à tes amis. Ta salle d'étude portera ton nom pour que les générations futures se fassent raconter qui tu étais par leur aînés en regardant la plaque que nous ferons graver et qui t'aurait tellement fait plaisir. Oh, bien sûr, tu avais les défauts de tes qualités, tu étais cabotin et tu aimais tirer la couverture à toi. Et alors ? Tes chamailleries n'ont jamais duré bien longtemps avec personne et tout le monde ici sait qui tu es, même sans avoir jamais travaillé avec toi. Ton spectacle, "Le comte de Monte-Cristo", est orphelin et tes petits chanteurs aussi. Nous sommes tous en deuil.

Posté le 12/04/2014 à 19h35 par Thomas ROBIN 5ème1

Monsieur DIFRAJA,

Nous avons appris, ce midi, la triste nouvelle. Je ne voulais pas y croire jusqu'à ce que la confirmation soit lue sur Facebook.

Mes parents ont versé des larmes, vous nous laissez orphelins mais vous serez toujours présents dans nos cœurs

Nous sommes tous très tristes

Nous pensons beaucoup à vos proches.

reposez en paix ON VOUS AIME !!! <3

Thomas ROBIN 5ème1

thomas ROBIN 5eme 1

Posté le 12/04/2014 à 20h00 par Herenui C-D

Mr DIFRAJA. Je viens d'apprendre la triste nouvelle vous nous avez laisser sans rien dire vous qui aimiez tant être écouter. Vous serez graver dans mon cœur. Mes larmes ont couler je ne vous oublierez jamais . On vous aimez et on vous aimeras toujours. Paix à votre âmes.

Elève de 5°5

Posté le 12/04/2014 à 20h09 par Elisa Allegro

Tu vas nous manquer a tous..

ElisaQuiT´Aime

Posté le 12/04/2014 à 20h16 par HONORE CHAMBON

monsieur DIFRAYA

TRISTE NOUVELLE ON VOUS AIMEZ BIEN VOUS ALLEZ NOUS MANQUER UNE PENSÉE POUR VOTRE FAMILLE.

ÉLÈVE CHAMBON HONORE 5 1

HONORE CHAMBON