Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/04/2014 à 20h18 par manon33022

Vous allez manquer a tout le monde.

Posté le 12/04/2014 à 21h14 par mathieu ambre

Attristée par cette terrible nouvelle ,
vous qui étiez notre ange gardien,vous resterez a jamais dans
nos coeurs,merci d'avoir toujours veillé sur nous!!

ambre mathieu5°1

Posté le 12/04/2014 à 23h07 par MORIZOT christine

Alain c'est avec tristesse que nous te laissons partir !!! une pensée a ton papa et a ton frère roger ...

une amie

Posté le 13/04/2014 à 00h28 par bonnyblu

Il n y a pas de mots pour décrire l immensité de notre chagrin....Vous avez guidé tellement d enfants....soutenu et rassuré tellement de parents...Ce soir, c est une ancienne de vos élèves Clio qui nous a appris cette terrible nouvelle. ...Yohanns me disait'' c est impossible Maman... je l ai croisé il n y a pas longtemps'''' et pourtant.... vous n êtes plus là......C'est injuste et cruel....nous sommes orphelins..... orphelins de votre Bonté et votre Générosité.... de votre Bonne Humeur..... Merci pour tout ce que vous avez apporté à Yohanns et à Clio....à tous nos jeunes...Vous étiez Notre Hagrid...le Gardien.... le Protecteur......A jamais dans notre Coeur'''''Reposez en Paix.....Nos tendres pensées vous accompagnent
Famille DESODT

Posté le 13/04/2014 à 08h19 par KIEFFER SOLANGE

Mr DIFRAJA ,vous êtes parti brusquement ,encore maintenant c'est dur de réaliser . Tous ces enfants qui emportent avec eux cette tristesse de ne plus vous avoir a leurs cotés . Pour bcp d'eux cette douleur est profonde. Vous étiez un homme apprécié et tjrs à l'écoute des parents .Merci encore de votre soutien . Vous resterez dans nos cœur à jamais .

Mes condoléances à la famille.

Les anges vous attendent .....

Parent

Posté le 13/04/2014 à 08h59 par manon mayet

Les Maristes sans vous ca va faire bizarre . Vous nous manquez .
RIP Mr Difraja

Manon Mayet élève de 5ème2

Posté le 13/04/2014 à 09h46 par Siromolot Christelle

Nous avons appris la nouvelle hier, Alexandre en 4ème1 et Marie en 6ème 5 ne pouvaient y croire "j'ai mangé avec lui hier, c'est pas possible!" Nous avons tous eu beaucoup de chagrin même la petite Lisa 6 ans qui pleurait parce qu'elle ne vous aurai pas quand elle sera là-bas.
Merci pour tous ce que vous avez apporté à nos enfants mais je suis sûr que de là-haut vous continuerez à être leur ange gardien, leur papa des maristes!

Mes condoléance à votre famille et à tous vos proches, collègues, amis,....

Famille SIROMOLOT

Alexandre et Marie

Posté le 13/04/2014 à 12h51 par tagadamathi

Quelle triste nouvelle que celle ci ,Mr difraja on vous remercie pour la joie de vivre que vous nous avez transmise .Alain avec tout le respect que je vous doit reposez en paix ,vous avez tellement donnez aux maristes ,merci ,merci milles fois !<333

Mathilda en 5éme1

Posté le 13/04/2014 à 12h59 par kelly DAOUT 5.5

Vous allez nous manquer .
Les heures de permes ne seront plus les memes sans vous.
Reposez en paix .

Posté le 13/04/2014 à 13h16 par Déborah RAZZANO

Vous allez nous manquer
Vous resterez dans nos cœur.
Les maristes ne serons pas les mêmes sans vous
Reposez en paix Mr Difraja

Déborah razzano 5°5