Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/04/2014 à 16h45 par Pilar MORENO
M.Difraja nous a quitté...
Mais il nous a quitté avec pleins de souvenirs qu'on oubliera jamais. Lui et sa bonne humeur, son sourire et sa joie de vivre nous a accompagné tout le long de cette année...
Il nous a aidé, gâté et encouragé. Cet homme là n'etait pas n'importe quel homme c'était comme notre deuxième père un père genial et unique. C'est vrai et malheureusement que moi je l'ai connue qu'une année mais cette année m'a suffi pour comprendre qui il était un homme unique, généreux et formidable.
Cette nouvelle m'a boulversé et vraiment touché car je l'admire et adore. Mais bon ce moment est arrivé celui que je vous dise adieu et reposé en paix je ne vous oublirez jamais # Pilar Moreno 6º2.
Pilar Moreno 6º2
Posté le 13/04/2014 à 18h38 par christopher costa
m difraja
je vous ait connus durant ma période de stage je me rappelle de vous comme un homme agréable et très sympathique j'aurais aimer vous connaitre plus les maristes perde une grande figure
je présente mais condoléances a la famille
christopher costa
Posté le 13/04/2014 à 18h50 par Bertolotto Emilie et Clément
Aurevoir Mr DiFraja, vous étiez notre guide, notre petite voix, vous nous montriez le bon chemin.
Parfois taquin, parfois coquin, parfois sévère mais toujours pour notre bien, votre absence va être glaciale dans la cour. Pourquoi la vie est elle aussi cruelle ? vous n'avez même pas eu le temps de nous dire aurevoir et nous non plus, on avait tellement de choses gentilles à vous dire.
Vous continuerez à veiller sur nous car vous êtes devenu un ange du Paradis. Reposez en paix.
On ne vous oubliera jamais.
Emilie BERTOLOTTO 6°3
Clément BERTOLOTTO 3°3
Posté le 13/04/2014 à 20h52 par Famille GAUTHE
L édifice Sainte Marie vient de perdre un pilier, et quel PILIER....
Votre stature, votre personnalité, votre présence et votre voix vont manquer aux élèves et aux parents. Vous avez marqué tous les enfants qui vous ont connu, ils ne pourront jamais vous oublier, vous resterez un personnage fort de leur jeunesse.
Quel dommage pour tous les nouveaux inscrits de ne pas vous connaître, sachez que les anciens ne manqueront pas de leur parler de vous.
Nous pensons à votre famille et à vous.
Un grand merci pour votre générosité et pour tout.
Au revoir Monsieur Difraja.
Posté le 13/04/2014 à 21h21 par Indiana
On ne l'oubliera jamais ! Sans lui au college ça ne sera pas pareille ... Qui est ce qui fera les voyages des 6 eme et 5 eme ; qui est ce qui fera la creche à Noel . Il y aura peut etre un remplacdent mais ça ne sera pas pareille ; il nous chouchoutera pas comme le faisait Monsieur Difraja ; ou il ne dira pas ses mots la ; Je pourrai avoir des rangs !!Ou alors il le dira mais pas de la meme façon ! Et toutes ces petites choses ; ces petits gestes venant de lui qui nous faisaient sourrir ; reprendre gout à la vie <3 Je ne l'ais pas remercié comme il le fallait ... Alors aujourd'hui je dis Merci à vous Monsieur Difraja on vous aime et on ne vous oubliera jamais ...

Indiana Chambre ( petite danseuse ; comme vous disiez )
Posté le 13/04/2014 à 22h22 par Amandine Abate
J'arrive même pas a m'imaginer que vous de serez plus la le matin a nous demandez les rang ... Vous nous manquerez beaucoup ISM sans vous ce n'est plus rien 😢 Vous avez su nous remonter le moral quand ça aller pas non vous aime 😭😢❤️🙏Reposez en Paix ❤️ De Amandine Abate 5'4 😢😭🙏❤️
Amandine Abate ❤️
Posté le 14/04/2014 à 02h20 par Mr RANIERI Jean-André
A mon ami
J'étais élève et toi aussi
cette école était encore qu'une institution de garçon ...
Mr MORIZO était surveillant des 6èmes et Mr CHEX des 5 èmes etc .....
plus grand et plus impliqué mais surtout très très droit
nous nous sommes fréquenté sur ces vieux banc de cette école
et je te connais depuis 1981 , et je t'ai encore recroisé en janvier avec plein de projet autour d'un café avec tes vieux acolytes des Maristes...
Je suis triste très très triste a ce jour, je viendrai te rendre visite dans ta dernière demeure pour un dernier adieu .... A Dieu comme je te recommanderais ...
ADIEU MON AMI
MR RANIERI J.A.
PS/ Une pensée a tout ta famille
MR RANIERI J.A.
Posté le 14/04/2014 à 08h39 par Famille PECQUERY
L'Institut Sainte Marie perd un homme d'une grande qualité qui laisse un vide immense. Il savait partager ses valeurs avec fermeté et grande bienveillance auprès de nos enfants.
C'est avec une profonde afliction que nous présentons nos condoléances à ses proches.
Loïc et ses parents, 5ème2
Posté le 14/04/2014 à 10h48 par Une maman
Cette institution vient de perdre une partie de son ÂME .
Comment ne peut on pas être en colère lorsqu'on nous enlève subitement un tel personnage?
Comment ne pas avoir envi de crier: pourquoi lui?
Il n'a jamais généré d'autre que de l'amour, de la bonté , de la générosité ,de la bonne humeur?
Tous auraient voulu vous dire au revoir et vous témoigner leur amour et leur admiration !
Vos collégiens vous aimez monsieur. Vous laissez derrière vous une famille en deuil et beaucoup d'orphelins.votre absence , le silence de votre voix et toutes ces petites attentions dans leur quotidien vont leur rappeler chaque jours combien vous étiez important pour ces jeunes.je sais que de la haut, vous continuerez a veiller sur eux , vous êtes définitivement leur ange gardien.
Maman d'un de vos collégiens .
Posté le 14/04/2014 à 11h56 par CQ
Un monsieur d'une grande écoute, trés compétent, serieux, dynamique.
Un grand manque pour l'institution St Marie.
Ma fille actuellement en 6eme me parlait de lui chaque jours.
Condoléances à sa famille et amis proches.