Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/05/2014 à 16h34 par Echalotte

Le Luc-en-Provence : SOS Racisme soutien l’appel à la vigilance

Écrit par Agnès Masseï vendredi 9 mai 2014 16:02
Cindy Leoni, la présidente nationale de l'association SOS Racisme s’est rendu vendredi 9 mai 2014 dans la commune du Luc-en-Provence dans le Var afin d’exprimer sa préoccupation concernant l’avenir des trois municipalités varoises remportées par le Front National (Le Luc, Fréjus et Cogolin). Elle s’associe à l’appel à créer un réseau de vigilance contre le développement des idées d’extrême droite dans le Var, lancé à cette occasion par l’Association de Solidarité avec les Travailleurs Immigrés du Var (A.S.T.I-Var), dont le président Mohamed Raies propose de réunir les nombreux collectifs, acteurs de terrain, organisations syndicales… qui se sont déjà mobilisés depuis cette victoire de l’extrême droite. Il explique : « Notre association est implantée sur l’ensemble de ces territoires, nous nous proposons de coordonner les actions visant à refaire progresser les valeurs de la république ».

A lire demain dans les pages Var de l'édition de la marseillaise du samedi 10 mai.

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Posté le 09/05/2014 à 21h38 par libellule50

Oui, et???

Posté le 15/05/2014 à 09h59 par sagamore

Frejus : on v voir ce qu'on va voir !!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 15/05/2014 à 10h54 par libellule50

L'hôpital qui se fout de la charité!!!

Posté le 15/05/2014 à 23h12 par sagamore

Un de chute....
Celui là, brève rencontre.. Que voulez vous, chassez le naturel..
Un conseiller FN "démissionne"

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 17/05/2014 à 08h32 par sagamore

Le salaire du compagnon de Marine Le Pen : 5 000 euros brut par mois pour un mi-temps d'assistant parlementaire
Un bon mitemps !!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 17/05/2014 à 09h56 par chris83

sagamore a écrit : Le salaire du compagnon de Marine Le Pen : 5 000 euros brut par mois pour un mi-temps d'assistant parlementaire
Un bon mitemps !!!

Et si on parlait des emplois fictifs de l'UMPS. Marie Le Pen Utilise ses indemnités parlementaires comme bon lui semble et ce n'est pas illégal. Tous les députés en font de même mais en période électorale, tous les coups bas sont permis. La peur d'une nouvelle dérouillée affole le PS qui a lancé une campagne anti Front National.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 17/05/2014 à 10h22 par sagamore

Mais parlons en ! Et aussi de Copé et de Pygmalion!! Pas de soucis !!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 17/05/2014 à 10h23 par libellule50

Voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien!!!

- Un déplacement à 9.200 euros pour aller voter en Falcon, ça fait cher le vote!!
- Que dire des dépenses faites sur le dos des français pour Valérie Trierweiler??

Je peux vous en trouver d'autres exemples des dépenses à l’Élysée. Vous êtes là (la gauche en générale), à traquer les moindres erreurs (sous Sarkozy, avec le FN), mais vous fermez les yeux sur les vôtres!!

Mon époux se rappelle lorsqu'il travaillait aux Chantiers de la Seyne, d'un slogan qui se disait, ironiquement, sur la gauche : "Camarades, à moi le beefsteak, à toi la salade......" c'est exactement ce qu'il se passe aujourd'hui, et qui s'est toujours passé avec la gauche!!
Alors les donneurs de leçons, faites profil bas, et restez surtout humbles!

Posté le 17/05/2014 à 11h36 par sagamore

Mais je suis d'accord, tout cela est scandaleux!! Ceci dit, les "donneurs de leçons", qui c'est ?? c'est pas la Marine ???? "Tête haute et mains propres", qui c'est ???
En fait, vous me donnez raison : les autres font ça, pourquoi pas le FN ?? Ils ont le droit comme les autres de mal se conduire ! Vive l'UMPFNS !!!!
Quant à faire profil bas, et à m'ordonner de "rester humble", vous n'êtes pas encore au pouvoir, madame. Votre ton donne une idée de ce qui se passera si vos amis y arrivent un jour !!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!