Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/05/2014 à 11h39 par mafee

toutes les magouilles sont condamnables.

Mais disons que quand on passe son temps à dire "tous pourris" et que notre argument de vente c'est "nous, on sera pas pourris et on restera propres et blancs comme la pure colombe", la moindre des choses, c'est de pas faire exactement la même chose que les "tous pourris" dès la première quinzaine .....

parce que sinon, ça s'appelle "prendre ses électeurs pour des cons"

Posté le 17/05/2014 à 13h34 par libellule50

Vous vous sentez visé Sagamore??Je n'ai nommé personne il me semble?? Vous le prenez pour vous mon post?? C'est qu'apparemment vous vous sentez concerné.

Ce n'est pas aussi Hollande qui disait qu'il ne ferait pas ceci ou cela???

Je ne donne raison à personne, je dis simplement que la gauche saute illico presto sur le moindre faux pas de son adversaire pour faire oublier ses propres déconvenues. C'est tellement facile de pousser des cris d'orfraies, d'ameuter tout le monde, alors qu'eux-mêmes trompe le peuple depuis leur élection. Alors que la gauche arrête de critiquer et de chercher des poux dans la tête des autres. Elle ferait mieux de s'attaquer aux problèmes de la France, après on peut s'amuser à le faire!!

Posté le 17/05/2014 à 13h53 par mafee

libellule50 a écrit : Vous vous sentez visé Sagamore??Je n'ai nommé personne il me semble?? Vous le prenez pour vous mon post??


en général, quand on répond après un message, en disant "vous" à tout bout de champ, c'est qu'on s'adresse à celui qui a rédigé le message......
mais bon, je peux me tromper, hein....

ceci dit, libellule, les cris d'orfraie, là, en ce moment, c'est bien vous qui les poussez.....
Alors que le FN arrête de critiquer ceux qu'ils appellent l'umps, et de "sauter illico presto sur le moindre faux pas" de ceux-ci, puisque leurs nouveaux élus se sont plus qu'empressés de faire exactement pareil.....

La seule différence que je vois, donc, entre le FN et les élus de son "umps", c'est que les autres n'ont pas la très fâcheuse manie de vouloir faire taire et de menacer ceux qui osent dire qu'ils ne sont pas d'accord avec eux .... ça s'appelle la démocratie.

Posté le 17/05/2014 à 19h03 par libellule50

Oui, vous vous trompez Mafee! Hein!!

Posté le 18/05/2014 à 15h10 par maryse

Vladimir Poutine UN « PUR DÉMOCRATE » selon Marine Le Pen

«ça ne tâche pas, ça fait des trous»

Posté le 18/05/2014 à 17h06 par sagamore

Elle en rate vraiment pas une... Si Poutine est un démocrate, Obama est un trotskyste !!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 18/05/2014 à 17h55 par libellule50

Les pauvres.......

Posté le 20/05/2014 à 22h06 par maryse

A Beaucaire, la chef de cabinet du maire FN fait dans la surenchère raciste

«ça ne tâche pas, ça fait des trous»

Posté le 21/05/2014 à 11h26 par NightOwl

C'est bien gentil, mais pour accéder à l'article il faut payer....

Posté le 21/05/2014 à 21h23 par maryse

"Monseigneur Ebola peut régler" l'immigration: Jean-Marie Le Pen dérape encore

«ça ne tâche pas, ça fait des trous»