Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/09/2014 à 11h45 par latinatahsah

bonjour,

la photo parle pour moi...
J'ai inscrit ma fille à la GRS et les cours commencent demain au centre sportif LERY. Je suis allée voir ce matin comment y acceder et je me suis rendue compte que je ne pourrais pas passer avec mon Touran grace aux deux blocs de béton que vous avez mis ainsi que les poteaux..MA question est la suivante, je fais comment ? je dois pouvoir passer en voiture d'autant que la salle est fort loin ! J'aurais deux petits en bas age avec moi ....c'est bien beau de vouloir bloquer le passage aux gens du voyage mais avez vous refléchis qu'on a pas tous des TWINGOS ? (comme ce monsieur de la seyne avec sa twingo qui est passé devant moi ce matin pendant que je me demandais comment j'allais faire... ) Alors , dites moi ? on fait comment pour y acceder à votre complexe ??? cdt

une maman en colère !

Posté le 10/09/2014 à 12h13 par mafee

latinatahsah a écrit : ....c'est bien beau de vouloir bloquer le passage aux gens du voyage mais avez vous refléchis qu'on a pas tous des TWINGOS ? .... Alors , dites moi ? on fait comment pour y acceder à votre complexe ??? cdt

Les gens qui n'ont pas la chance d'avoir un Touran, (ni même une twingo, d'ailleurs) se servent de leurs jambes pour amener leurs gamins faire du sport.
Je pense que vous avez la chance de pouvoir vous servir de vos jambes.
A tout casser, du portail à la salle au fond, il y a 300 mètres. ça doit être faisable, même avec 2 enfants en bas âge (donc en poussette)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 10/09/2014 à 12h31 par latinatahsah

Bien sur que je vais marcher ! sauf que les cours commencent à 18.00 et que je dois rendre les petits que je garde à 18.00 également. Il aurait été plus pratique de laisser un passage suffisamment possible pour toute sorte de voiture ! Et oui, 300 mètres en poussette double, c'est faisable, mais pas évident, surtout quand sait que cela aurait pu être évité !