Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/10/2014 à 00h14 par Nicky

Deux "Anges de la téléréalité" de retour à La Seyne ...


Ils rejoindront peut-être, en janvier prochain, le casting de la saison 2 des « Anges de la téléréalité » (NRJ 12), mais d'ici là, Shanna et Thibault auront pris leurs marques dans leur « home sweet home », à La Seyne, et commencé leur collaboration avec l'enseigne Styleco (photo: Valérie le Parc)
Longue liane brune de 27 ans, Shanna est Seynoise depuis plus de cinq ans. Sa passion pour la danse en boîte de nuit l'a conduite sur le tournage des « Marseillais à Miami », saison 1, diffusée en 2012 sur la chaîne W9

« J'ai été castée dans une boîte, justement, avec ma meilleure amie... Mais je ne voulais pas y aller. » La production avancera finalement les arguments suffisants pour convaincre la jeune femme.

Au cours des quatre semaines de tournage, elle apprend à connaître un « vrai » Marseillais lui, Thibault. Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 23 ans, ne « flashe pas » sur cette ravissante brunette... Bien au contraire. « Au début, ça ne passait pas du tout entre nous, confirme la jeune femme... Et puis au fil des jours, on a discuté, j'avais beaucoup besoin de parler... »

W9 puis NRJ 12

Les deux jeunes gens se rapprochent ... Et finissent dans les bras l'un de l'autre. Cela n'aurait pu être qu'un « coup médiatique ». Mais plus de deux ans après leur première émission, le couple dure. Ils ont passé deux saisons dans la peau des « Marseillais à... » avant de « décliner la saison 3 » pour rejoindre les « Anges de la Téléréalité » sur la chaîne NRJ 12... « On a fait la première saison, on verra en janvier prochain si on se lance dans la deuxième », disent-ils.

Loin de se cantonner dans leur rôle télévisé, le couple fourmille de projets professionnels. Car malgré leur âge et leurs débuts dans la téléréalité, ils ont la tête bien posée sur leurs épaules. Et se donnent les moyens d'y parvenir.

Egéries de Styleco

En sortant des « Marseillais... », Thibault s'est lancé dans la création de casquettes, et entend bien développer, à terme, sa marque. En parallèle, il est contacté pour des photos de mode.

Shanna, elle, a enregistré un titre « qui a fait plus de deux millions de vues sur Youtube... » Aujourd'hui, ils sont les égéries de l'enseigne Styleco (1) ... Avec qui ils entendent développer les partenariats et, pourquoi pas, y créer leurs propres marques de vêtements.

« On se sent bien avec eux, confie Shanna. On leur a apporté, je pense, un côté plus jeune, et eux nous apportent leur infrastructure... ». Du gagnant-gagnant. «Et surtout,ajoute-t-elle, ils fonctionnent beaucoup à l'humain. Comme nous ! »

L'image de la téléréalité ne les dessert-elle pas ? « C'est vrai que c'est difficile, consent Shanna. Mais en même temps, notre couple a amené un peu d'authenticité à tout ça... En plus, on se sent proche des gens. »

À même pas 30 ans, Shanna et Thibault rêvent aussi d'une vie « posée et stable »... Et pour y parvenir, ils comptent vivre leur jeunesse « avec intelligence, pour ne pas galérer plus tard. »Leur partenariat avec Styleco en est la plus belle preuve.

1. Styleco est l'enseigne qui développe la marque Urban rugby de Matthieu Bastareaud.
source: K. M. - var matin

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici