Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/12/2014 à 21h28 par UneMaman

J'attendais le programme des festivités de Noel pour mes enfants, sachant que le sapin serait illuminé vendredi, et quelle déception !!! Aucune animation avant le 20 décembre, je suis vraiment déçue, dans d'autres communes il y a des marchés de Noel, des animations ... mais ici rien ! Cette ville me déçoit de plus en plus chaque jour, les enfants de maternelle n'auront pas de cadeaux cette année. Mais où vont mes impôts ??? Pas dans les routes, ni dans les écoles, ni dans la petite enfance, ni dans les espaces verts, ni dans l'entretien des trottoirs, alors où???

Posté le 02/12/2014 à 07h03 par remy046

Bonjour " unemaman"

Avant de râler faites des recherches et lisez les affiches

rémy

Posté le 02/12/2014 à 07h16 par Andree

bon, faut y aller au Fort Napoléon...Je pense qu'Unemaman voulait parler du centre ville...
Faites comme moi, allez à Toulon ! ou ailleurs...A Sanary et Six Fours aussi ce n'est pas mal.
Vous pouvez voir sur Ouest Var.net...

Posté le 02/12/2014 à 07h33 par UneMaman

Merci Andrée, c'est exactement ce que je vais faire, le Fort Napoléon il faut y aller et se garer ! Et les animations ne sont que le mercredi, samedi et dimanche de 14h a 18h et non adaptées a des tout petits. L'an passé il y avait la ferme, une réussite, mais pas renouvellé ! On préfère faire une boite de jour pour ados, quel rapport avec Noel ? C'est navrant, il a pourtant des choses à faire...

Et mes recherches je les ai faite sinon je n'aurais pas trouvé le pseudo programme en derniere page du Seynois, rien en page d'acceuil de la ville !!!