Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/01/2015 à 10h58 par un seynois
bonjour
c'est pas très "cool" ce qui vous est arrivé, bien désolé pour vous.
je serais vous je placerai le nom du magasin pour que les autres personne sachent a qui y ont affaire... ils n'ont pas eu honte de vous mettre dans l'embarra, faite en autant...
faut rester ouvert, tant il y a eu confusion pour le vigile et le responsable du magasin a fait bloc avec son agent par confiance, l'erreur est humaine, mais savoir la reconnaitre et la rectifier est une vertu.
pour la plainte, la vous avez bien fait de ne pas vous fouler, tout le monde s'en cague! c'est dit crument mais ca a le mérite d’être honnête et clair.
de la police à la justice, ils s'en foutent complet d’où l'ambiance générale de société.
la police car ils savent qu'ils vont bosser pour du sans suite.
la justice car ils ont autre chose a faire et ca les intéresse pas.
tirer un trait c'est ceux que vous avez de mieux a faire...
Posté le 19/01/2015 à 11h10 par candide
Bonjour,
En plus ce supermarché est franchisé par une grande enseigne de la Distribution, le sort d'un "petit consommateur" compte peu même en Justice, face à de gros capitaux financiers, parmi les plus grandes fortunes de France il y a des actionnaires majoritaires d'hypermarchés.
Posté le 19/01/2015 à 11h45 par Echalotte
il se trouve dans quel quartier ce supermarché ?
un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "
Posté le 19/01/2015 à 16h37 par candide
Je préfère ne pas le dire, car j'ai appris que dans un litige une personne avait obtenu gain de cause en justice, mais avait été condamnée pour diffamation et atteinte à la vie privée, du fait qu'il ne fallait citer le nom d'une personne ou entreprise sur internet même si ce qui est dit est vrai.
C'était peut être un cas spécial mais comme je ne suit pas avocat je préfère rester prudent.
Il faudrait qu'un représentant du supermarché s'exprime sur le forum pour pouvoir citer sans risque son nom, il y a peu de chance que cela arrive.
Mais il est autorisé de dire sur internet que je préfère les pâtisseries vendues par Carrefour que celles d'Intermarché.
Ou dire que l'on préfère les films de Federico Fellini à ceux de Luigi Comencini.
Posté le 19/01/2015 à 21h58 par NightOwl

Posté le 19/01/2015 à 22h19 par candide
Si je retourne dans ce supermarché, je risque d'avoir des surprises, peut être que le gérant va désavouer son agent de sécurité et me présenter ses excuses, il faut toujours croire aux bons sentiments ?
Posté le 20/01/2015 à 02h54 par Placé Bo
moi aussi je préfère les canettes de coca vendues par Carrefour que celles d'Intermarché ou les clients se font "arnaquer" en déboursant 1.50 € une fois arrivé à la caisse
Posté le 20/01/2015 à 14h14 par riri
[couleur=#FF0000]Ecrivez ici[<on veut le nom/couleur]
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 20/01/2015 à 15h00 par Echalotte
riri, je ne sais pas vous, mais il me semble que les clients sont plus respectes chez carrefour que chez intermarché
un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "
Posté le 20/01/2015 à 16h45 par candide
Depuis un moment chez Intermarché on dirait que si on achète trop de marchandises avec une facture importante, cela semble les énerver.
J'ai l'impression qu'ils n'aiment pas les sacs qui ne sont pas vendus chez eux, ils regardent 2 ou 3 fois à l'intérieur, cela donne l'impression d'être perçu comme un voleur en puissance.
En plus les prix me paraissent élevés ce qui est le mieux chez eux c'est le parking.