Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/05/2015 à 14h34 par Nicky

Festival: Couleurs Urbaines 2015 - les 5, 6 et 7 Juin à La Seyne

Agrandir la Photo - cliquez ici
Événement culturel incontournable de la fin du printemps dans le Var, Couleurs Urbaines revient les 5, 6 et 7 juin 2015 à La Seyne sur Mer. Et il ne reviendra pas seul ! Pour cette nouvelle édition une collaboration avec Panda Events & Les Plages Electroniques a vu le jour avec l’arrivée d’une nouvelle couleur musicale : la Bass Music. L'Esplanade Marine de la Seyne sur Mer vibrera aux sons des basses durant deux jours consécutifs !

Pour cette 7ème édition, le festival reste à taille humaine et ne court pas après les records. Il demeure un événement accessible et convivial mélangeant les genres et les générations dans une atmosphère unique. Véritable engagement urbain, le festival s’inscrit dans une dynamique multiculturelle d’expression et de couleurs musicales variées. L'équipe continue à travailler sans relâche autour du seul plaisir du public et son confort. Cette année, elle s'engage davantage encore à améliorer l'accueil des festivaliers, à faciliter les accès au site et à maximiser les équipements pour que chacun puisse vivre à fond son festival.

Pour clôturer le festival, le public pourra se divertir avec la Pop Urbaine de Black M en route vers la consécration avec 500 000 albums vendus et 2 nominations aux Victoires de la Musique ... L'équipe du festival (Panda Events et Culture Plus) avait le plaisir de présenter l'édition 2015 et ses nouveautés le mardi 12 mai au Kyriad Hôtel Prestige de la Seyne sur Mer ... plus de détails ... @ venir ... et sur www.festival-couleursurbaines.com

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 13/05/2015 à 11h43 par Vincent Delez Top-Fm

Tendez bien l'oreille samedi entre 9h et midi dans GOOD MORNING TOP FM pour tenter de remporter vos places pour tous les concerts (voir l'affiche ci-dessus) du Festival Couleurs Urbaines qui aura lieu à LA SEYNE SUR MER du vendredi 5 au dimanche 7 juin !!!

Top-Fm Bandol votre radio locale qui vous offre vos plus belles places de concerts !!! 88.6 de Hyères à La Ciotat / www.radiotopfm.fr / applications smartphones !!!

Posté le 01/06/2015 à 11h11 par Nicky

Festival Couleurs Urbaines 2015 - demandez le Programme

Vendredi 5 juin 2015 - Prix: 26,10€
STEEL PULSE / SINSEMILIA / BIG RED + PUPA ORSAY – SCÈNE SOUND SYSTEM KABAMASAGANA ET BIG FAYA + GUEST

Le vendredi 5 juin (« Reggae ») aura pour tête d’affiche le légendaire groupe de « reggae from UK » Steel Pulse. Le plus universel des groupes de reggae roots, époustouflant sur scène et mené par la voix charismatique de David Hinds, clôturera cette première soirée du festival ! Avec eux, Sinsemilia viendra fêter son quart de siècle sur le devant de la scène française avec un nouvel album et une nouvelle tournée qui passera par le festival Couleurs Urbaines.

Des tubes indémodables et des nouveautés : Riké et Mike sont de nouveau prêts à enflammer les foules avec leur band ! Autre emblème de la scène hexagonale : Big Red, co-fondateur du groupe Raggasonic, revient plus fort que jamais avec un album solo. Il présentera ce nouveau projet intitulé « Cross Breed » à Couleurs Urbaines … Pupa Orsay assurera la 1ère Partie.

Samedi 6 juin 2015 - Prix: 21,10€
(special Bass music) NETSKY / FOREIGN BEGGARS / GREMS / UZ

La soirée du samedi 6 juin (« Bass Music ») accueillera l’anglais Netsky qui jongle entre dubstep futuriste, envolée lyrique et drum’n’bass bien ronde : sa musique est une machine à danser. De quoi faire remuer l’Esplanade Marine ! Seront aussi de la partie les turbulents rejetons de la scène underground hip hop londonienne : Foreign Beggars. La force du quintet tient dans sa capacité à mélanger les genres mais aussi dans leur hallucinante explosivité scénique… ça promet !

Enfin on retrouvera aussi sur la scène du festival Couleurs Urbaines le mystérieux ƱZ qui est apparu en 2012 avec sa série complètement folle « Trap Shit Series », signé très rapidement sur les grands labels OWSLA, Mad Decent, SMOG… Même si son identité reste inconnue, ses productions et son style constituent une identité à eux seuls ! L’artiste multipiste Grems donnera le coup de lancement de cette deuxième soirée. Rappeur, graffeur, producteur, il colonise et nourrit le hip-hop undergound de ses projets délirants depuis plus de dix ans… A voir absolument !

Dimanche 7 juin 2015 - Prix: 29,00€
Black M + invités du Wati B

Après le carton avec le groupe SEXION D’ASSAUT, l’immense succès de son album solo « Les Yeux Plus Gros Que Le Monde », et une tournée Zénith triomphale à l’automne 2014, Black M est devenu une figure incontournable du rap français.

Avec des hits comme « Mme Pavoshko », « Sur ma route » et « La légende Black », Black M a su toucher son public et imposer son univers : un flow rapide et des mélodies entêtantes.

En 2015, Black M reprend la route pour présenter son nouveau spectacle. Il interprétera les morceaux phares de son premier album ainsi que les titres de la réédition, intitulée « Le Monde Plus Gros Que Mes Yeux », dans les bacs depuis le 17 novembre 2014.

Ouverture des portes 19H00
en savoir plus sur festival-couleursurbaines.com

Posté le 01/06/2015 à 12h51 par Nicky

Vidéo: un petit Retour vers le Futur - Tiken Jah Fakoly live sur Seyne aux Couleurs Urbaines 2014

Posté le 05/06/2015 à 12h55 par Nicky

On se prépare à la 7ème Edition du Festival "Couleurs Urbaines" et Le Gobie Monte le Son ...

Agrandir la Photo - cliquez ici

Trouver la Programmation - cliquez ici - Agrandir la Photo - cliquez ici

Posté le 06/06/2015 à 18h26 par Nicky

Vidéo: Sinsémilia live sur Seyne au Festival Couleurs Urbaines 2015

Posté le 18/06/2015 à 22h46 par Nicky

Mamie ANNIE recherche des Photos et Vidéos de son Passage sur Scène avec Black M.

Mamie Annie et Le Gobie Bleu - Agrandir - cliquez ici

Mamie ANNIE a écrit :Je recherche des personnes qui auraient pris des vidéos et photos éventuellement lors de mon passage sur la scène avec BLACK M. ...

Merci du fond du coeur de me les envoyer à mon adresse
e.mail : annie.clerc83@gmail.com

Je vous en suis très reconnaissante.

Merci encore
ANNIE

Photo par Stéphanie Mercier - Agrandir - cliquez ici

Posté le 23/06/2015 à 11h24 par Nicky

Nouveau Message de Mamie Annie

photo par Martine Soriano Gand - Agrandir - cliquez ici

Mamie Annie a écrit :Je vous remercie d' envoyer vos vidéos lors de mon passage sur scène avec BLACK M à la Seyne sur Mer sur Facebook en message privé à l' adresse suivante de mon amie Christelle :

Christelle COULET
(photo de profil de la reine d' Angleterre)
Je m' excuse sincèrement de vous déranger encore une fois, mais c' est tellement important pour moi et pour ma petite fille (12ans) qui va voir sa mamie ANNIE danser avec BLACK M car elle l' aime aussi.

Merci encore du fond du coeur.

Amicalement
Annie