Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/10/2015 à 18h35 par gerarddelareunion

bonsoir
effectivement tu as de tres bon souvenirs,c'est exactement ce qu'il faisait. J'etais minot et je me regalais de le voir faire
Gerard

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Posté le 24/10/2015 à 01h25 par Nicky

Vidéo: Mr. Ivan Itch & Mr. Andy Scratchit sur le Marché de La Seyne sur Mer

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 15/11/2015 à 15h57 par Nicky

Voici que voila un Moyen pour éviter de ...


Voici que voila un Moyen pour éviter de ramener inutilement des Sacs en Plastique du Marché chez soi à la Poubelle - Agrandir la Photo - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 15/11/2015 à 20h29 par Andree83

Suis bien d'accord !!!
Et j'ai même ma boite à oeufs en plastique...

Posté le 17/11/2015 à 22h26 par Nicky


Bouchaib Lachhab se dit content sur le Marché de La Seyne
Agrandir la Photo - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 18/11/2015 à 13h44 par Nicky

Allez, un beau Bouquet de Cima di Rapa de Production seynoise ...


Agrandir la Photo - cliquez ici ... en savoir plus - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 22/11/2015 à 19h43 par Nicky

... il y a quelques Années de ça ...


Agrandir la Photo - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 23/11/2015 à 14h23 par riri

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Posté le 24/11/2015 à 05h57 par strike.83.

Bonjour, Gérard. Pour en revenir a Alex Palamidessi ,c'était mon beau frère, peut-être que ma belle soeur doit avoir des photos de lui sur le marché. (Je me renseigne ).Avant de vendre le linge , il était receveur dans les cars étoiles , autant ou l'on prenait le ticket dans le bus. Et ses grands-parents fabriquaient des paniers si mes souvenirs sont bons ? ..C'était un mec génial, je ne sais pas si les personnes du site savent qu'il est décédé.Bonne journée à tous.

Posté le 24/11/2015 à 16h50 par GAMBISTORTI

strike.83. a écrit : Bonjour, Gérard. Pour en revenir a Alex Palamidessi ,c'était mon beau frère, peut-être que ma belle soeur doit avoir des photos de lui sur le marché. (Je me renseigne ).Avant de vendre le linge , il était receveur dans les cars étoiles , autant ou l'on prenait le ticket dans le bus. Et ses grands-parents fabriquaient des paniers si mes souvenirs sont bons ? ..C'était un mec génial, je ne sais pas si les personnes du site savent qu'il est décédé.Bonne journée à tous.

Salut Strike, je l'ai put être connu avant toi, à l'école Martini nous étions dans la même classe. Après on ne s'est plus fréquenté mais je me régalais de voir son numéro de camelot car c'était un véritable artiste. Dommage qu'on ne l'ai pas enregistré. Moi je savais qu'il était décédé,, son épouse ou sa soeur a fait des bouffes avec ma femme et d'autres. Il aurait environ 80 ans maintenant

Je suis seynois et j'en suis fier