Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/08/2015 à 21h50 par verototo
Tout comme moi schnappschuss....
Je suis une Simple Seynoise, habitant dans la région depuis l'âge de 7 ans, et aucun membre de ma famille n'est commerçant à La Seyne Sud ou ailleurs...
Donc, moi aussi, aucun intérêt à critiquer qui que ce soit, ou quoi que ce soit.... Mais simplement faire remarquer le non respect total pour les Commerçants de la Seyne Sud qui ont payés pour ces animations, et pour les touristes et autres locaux qui, ce soir, n'étant pas informés directement (ou indirectement via les réseaux isociaux tel que celui-ci, Face de bouc, ou le site de la Mairie, sont en train d'attendre impatiemment 22h30 pour voir ce "foutu" feu d'artifice.... 
Posté le 30/08/2015 à 22h33 par Andree
Bon alors...il y est ou pas ???
Non, parce que là, c'est l'heure, hein 
Posté le 30/08/2015 à 23h29 par verototo
Bonsoir Andrée,
Ben nan rien entendu du tout..... Pourtant j'habite sur la Corniche de Tamaris et forcément j'aurais dû entendre quelque chose... Mais là rien...
Le dernier "tiré" je n'étais pas chez moi, mais un peu plus loin (vers la Poste de Tamaris) et j'ai bien entendu ce soir là....
Oyé, Oyé, Braves Gens.... Locaux, Touristes et Commerçants...
Pas la peine de vous être cassé la tête pour ces derniers (commerçants)... Tandis que les "locaux et autres touristes", bah il est temps de rentrer chez Vous... ou chez le propriétaire saisonnier... Vous n'aurez rien de plus ce soir que les Animations Polynésiennes, marché nocturne.... ce qui n'est déjà pas si mal hein...Et pour ce qui est du Marché Nocturne, ce sont quand même eux (d'après le Président des Commerçant des Sablettes ...) qui n'auraient pas payé la participation aux fais de ces diverses animations.... 
Sur ce, bonne nuit à toutes et tous... En espérant que ce "contre-temps" n'a pas trop gâché votre "Saison" ou "Vacances".....
Posté le 30/08/2015 à 23h40 par verototo
L'année prochaine, dirigez vous surtout sur Six-Fours, Sanary ou Bandol (voire un peu plus loin : Toulon , Mourillon) et ensuite vous avez Hyères ETC....
Dommage pour le quartier des Sablettes-Tamaris, qui mérite vraiment des Animations dignes de ce nom... Et qui, toute l'année, pour nous les Locaux, nous nous sentons vraiment en Vacances