Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2020 à 20h40 par Nicky

Andree83 a écrit : Bonjour,
Alors, tant réclamée, la voilà ! Quoi ? Mais la recette de la soupe au pistou pardi !!!

La soupe au pistou | Archive INA

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 12/08/2020 à 13h54 par Andree83

ha ben...on a eu la même idée...Mais moi, c'est celle de 1981 que je voulais mettre...Mais je n'y suis pas arrivée...

Posté le 12/08/2020 à 14h09 par Nicky

Andree83 a écrit : ha ben...on a eu la même idée...Mais moi, c'est celle de 1981 que je voulais mettre...Mais je n'y suis pas arrivée...

il faut utiliser l'icone à droite de l'icone "images" et y ajouter le lien de la vidéo en question.

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 13/08/2020 à 08h38 par Andree83

Même quand c'est une vidéo de l'ina juste mise sur Facebook ou sur twitter ??
Je n'y suis pas arrivée...

Posté le 13/08/2020 à 10h44 par Nicky

Andree83 a écrit : Même quand c'est une vidéo de l'ina juste mise sur Facebook ou sur twitter ??
Je n'y suis pas arrivée...

Facebook et sur twitter, non. Mais tu la trouveras certainement sur youtube. Par contre la vidéo de 1981 qu'on trouve sur fessebook, semble faire partie de celle, ci-dessus.

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 14/08/2020 à 09h27 par Andree83

ha oui ! tu as raison !!!
Je n'ai plus qu'à changer de lunettes...

Posté le 20/08/2022 à 13h56 par Nicky

Risotto au Légumes de Saison
Risotto au Légumes de Saison

Ingrédients ici, tout producteur du marché: Aubergines, courgettes, tomates, poivrons, ail, origan, thym du jardin, sel et poivre du moulin, piment,.. et riz rond.

Eplucher et découper les légumes,.. laisser cuire avec très peu d'eau sur petit feu avec l'assaisonnement ,.. faire cuire le riz appart dans de l'eau salée,.. terminer la cuisson des légumes en ajoutant le riz. Se mange tiède ou froid sorti du frigo.

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici