Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/08/2015 à 16h41 par Andree

Bonjour,

nous avons décidé de créer une association Loi 1901, afin d’œuvrer au développement de l’audience du site « La Seyne.Info », dont le webmasteur est notre ami Nicky, lequel, après quelques déboires, avait besoin d’aide pour continuer à faire fonctionner cette plateforme et notamment d'une structure à laquelle il pourrait l'adosser au moyen d'une convention.

Cette association s’appelle « Le CRI de la Seyne Info », le « CRI » étant l'acronyme de Citoyen en Recherche d’Information. Elle aura également pour but la diffusion d’informations sur la Seyne et ses environs, ainsi que la promotion d’événements culturels, sociaux et humanitaires ou encore de personnes morales et physiques.

Elle sera également le moyen d’approfondir les réflexions sur les différents problèmes de société qui préoccupent la population.

Notre mission s’étendra au fil du temps à l’organisation de projets, que vous découvrirez en temps et en heure.

C’est bien évidemment à 100 % en bénévolat que nous interviendrons.
J’avais décidé en 2014 de prendre un repos qui était devenu pour moi nécessaire. Il a été bénéfique, et n’est pas encore tout à fait terminé mais la sauvegarde du site de « La Seyne Info », présentant un caractère exceptionnel et innovant, nécessitait une action rapide.

C'est pourquoi, lorsque mes amis ont réfléchi à la manière d’intervenir, c’est sans hésiter que j’ai accepté de devenir la Présidente de cette association.

Je serai accompagnée d'un bureau composé de quatre personnes :
Christiane Bonidan
Michelle Theuriet
Jean Louis Delibes
Claude Iconomou

Nous nous sommes engagés tous les cinq à faire vivre « Le CRI de la Seyne Info » dans l’état d’esprit qui nous habite : l’honnêteté, la sincérité, la transparence et le dévouement.

Bien évidemment, vous n’êtes pas sans savoir qu’une association ne peut vivre sans adhérent. C’est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre dans cette grande aventure, pour laquelle nous espérons vous compter nombreux.
Nous vous informerons d’ici quelques jours des tarifs d’adhésion, de parrainage, de participation par la tenue à jour d’une page sur le site « La Seyne.Info », et autre forme de participation à la vie de cette association.

Pour L’équipe de
« Le CRI de la Seyne Info »
Andrée Bonifay

Posté le 06/08/2015 à 17h35 par monique favre-duroux

Merci de m'adresser vos conditions d'adhésion au cas ou je "rate" votre info générale et bravo pour cette belle initiative
Cordialement

Monique Favre Duroux

Posté le 06/08/2015 à 17h49 par Andree

Bonsoir,
et pas d'inquiétude ! je vous enverrais tout cela
bonne soirée
Andrée

Posté le 06/08/2015 à 19h04 par monique favre-duroux

Merci

Monique Favre Duroux

Posté le 07/08/2015 à 10h58 par cld83

Très belle initiative qui doit ravir et soulager ce cher Nicky ! Il ne fait pas partie du bureau ? Je suppose qu'il ne l'a pas souhaité, mais alors quels sont son rôle, sa fonction ?
PS : petit détail mais quand même : pourriez-vous écrire correctement le nom de notre ville : La Seyne, et non la Seyne. Et pour d'autres, en version intégrale, La Seyne-sur-Mer, et non la Seyne sur mer (3 majuscules et 2 traits d'union). Merci.

Posté le 07/08/2015 à 12h59 par ghaneshjl

du pays plat le Francais de Belqique sera prêt à vous soutenir.
Bien amicalement.

Posté le 07/08/2015 à 16h31 par Andree

Bonjour,
c'est noté cld83 !

En ce qui concerne le rôle de Nicky, tout est expliqué dans le topo...Suffit de lire, hein ! :)
Nicky est le Directeur du Site La Seyne.Info, et nous sommes le bureau de l'association "le CRI de La Seyne Info".
Il faut également préciser, que Nicky ne recevra aucun salaire (sauf si un jour il devient salarié de l'association), car il oeuvre pour les internautes bénévolement, comme nous.
Merci beaucoup, ghaneshjl de votre soutien et de votre fidélité, et le bonjour à nos amis belges
Amicalement
Andrée

Posté le 07/08/2015 à 16h56 par photoscyclo

Bon courage au " CRI de la Seyne Info" !

Posté le 07/08/2015 à 19h27 par riri

On attend les infos pour adhérer. Merci de votre dynamisme.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Posté le 09/08/2015 à 10h22 par Andree

Bonjour,
et merci de vos gentils messages. J'en ai aussi reçu en privé. Très sympathique de votre part.
Oui, oui, je pense que nous serons fin prêt pour la rentrée de septembre.

Bon dimanche,
Andrée