Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/09/2015 à 10h22 par Nicky

Fête de la Gastronomie au Domaine de Fabrégas - 26/09/2015

Agrandir la Photo - cliquez ici
Pour la Fête de la Gastronomie, venez découvrir les produits du domaine de Fabrégas ! Vous aurez également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le fonctionnement d’une exploitation agricole “bio” et respectueuse de l’environnement

Fruits d’une agriculture biologique, les produits du domaine de Fabregas sont l’exemple d’une agriculture locale, fonctionnant en circuit court. L’agriculteur, conventionné par le Conservatoire, s’engage ainsi dans une démarche qualitative de mise en valeur de sa production maraîchère notamment au travers de vente directe auprès du consommateur.

Pour la Fête de la Gastronomie, le domaine vous propose le 26/09/2015:

- Le matin, une dégustation ainsi qu’une vente des produits de l’exploitation
- L’après midi, une visite du domaine en compagnie de l’agriculteur du site vous permettra d’appréhender les ressorts de fonctionnement d’une exploitation agricole biologique et son impact positif sur la biodiversité.
source: Gwendal Audran - leseynois

Domaine de Fabrégas
1429, route de Fabrégas
83500 La Seyne sur Mer
Téléphone : 04 94 90 56 12

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 26/09/2015 à 12h06 par NightOwl

Ce domaine bio est vraiment bien et les produits de qualité, néanmoins, je pense qu'il confond la Seyne sur mer et St Tropez, les prix sont prohibitifs et c'est bien dommage.

Tout cela sans offense aucune, bien évidemment ! Ce n'est que mon avis.

Posté le 26/09/2015 à 12h49 par LJ

J'y suis allé ce matin, très très cher.

Posté le 26/09/2015 à 19h20 par NightOwl

Posté le 27/09/2015 à 12h26 par POF 83

j'y suis allé , j'ai vu et j'ai compris. Comme vous le dites , on s'est trompé de ville ce n'est pas st Tropez . Mais ce que je n'ai pas compris , cest les vehicules de la mairie et les gens qui s'occupez de la dégustation .Ils sont payés par qui ? ???? Par le domaine ou par nos impôts . par qui Monsieur Le Maire .

Posté le 27/09/2015 à 12h40 par LJ

Je suis allé ce matin à Hyères, producteur bio aussi.
Prix de 2 à 3 fois moins chers.
Exemple: courgettes à 0,98! Etc...