Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 07/12/2015 à 16h30 par Nicky
Bain de Noël 2015 - Dimanche 20 Décembre aux Sablettes

Cette année, pour la première fois, on devra le respect de la belle tradition du bain de Noël à l'Association des randonneurs seynois, avec l'aide de la Ville bien sûr. Chaque fois, des centaines de courageux vont nager ou se tremper dans les vagues froides, dûment coiffés de bonnets rouges offerts par l'organisation
Après, c'est le chocolat ou le vin chaud puis les récompenses, une fanfare New Orleans pour l'ambiance et l'on récompense la baigneuse ou le baigneur le plus âgé, le ou la plus jeune, celle ou celui qui vient de la région de France ou du pays le plus éloigné et … le plus beau déguisement ! Rendez-vous le dimanche 20 décembre, à partir de 9h30 (pour les inscriptions), plage des Sablettes !
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 20/12/2015 à 17h46 par photoscyclo
Photos des années précédentes :
Posté le 20/12/2015 à 20h23 par photoscyclo
Posté le 20/12/2015 à 20h35 par photoscyclo
Posté le 21/12/2015 à 09h14 par photoscyclo
Album photos sur le site des Randonneurs Seynois
Posté le 21/12/2015 à 16h22 par gerarddelareunion
bonsoir
Je ne vois pas ce qui a de spécial de se baigner un 20 décembre,mois je suis dans l'eau du 1er janvier au 31 décembre.
Bon d'accord je vais dans la cave aux punis,je connais le chemin
cordialement
PS j'éspere que vous comprenez la plaisanterie
gerard
http://www.mi-aime-a-ou.com/
Posté le 21/12/2015 à 16h39 par GAMBISTORTI
gerarddelareunion a écrit : bonsoir
Je ne vois pas ce qui a de spécial de se baigner un 20 décembre,mois je suis dans l'eau du 1er janvier au 31 décembre.
Bon d'accord je vais dans la cave aux punis,je connais le chemin
cordialementPS j'espeère que vous comprenez la plaisanterie
J'peux ajouter siouplait ? Demain la pharmacie de garde ouverte est la pharmacie Cagoland sur le marché. Vente de sirops et cachets contre la grippe et la fièvre.
Je rigole bien sûr
Je suis seynois et j'en suis fier
- 1
- 2