Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/02/2016 à 15h19 par gerarddelareunion
rebonjour
il me semble bien que les proprietaires se nommaient Gomez mais le nom de la patisserie ????
gerard
http://www.mi-aime-a-ou.com/
Posté le 27/02/2016 à 15h32 par Annette
Merci ...on va attendre ... bon après midi
Posté le 28/02/2016 à 10h28 par riri
Monsieur Chailan a également enseigné au collége technique Martini.
Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.
Posté le 28/02/2016 à 10h41 par Annette
Superbe!! Je reconnais bien sa tête! Je ne savais pas qu'il avait été enseignant...
Posté le 28/02/2016 à 11h47 par henri giovannetti
Non il n'était pas enseignant mais il venait à Martini pour assurer l'entretien de certaines machines d'ateliers il me semble. Je m'en souviens bien.
Strike, à te lire il me semble que nous devons avoir à peu près le même âge. La rue Cyrus Hugues, Leroy où j'allais souvent m'habiller, Mr Leroy avait été président du basket je crois, la pâtisserie Bernard, l'épicerie Chappet puis Navarro (Codec)
SOUVENIRS SOUVENIRS
Posté le 28/02/2016 à 12h05 par Annette
Je ne suis pas strike...mais je vous remercie pour l'info... Il me semble que les Leroy faisaient du tennis ...Je les ai bien connus ainsi que la rue Cyrus Hugues; j'habitais sur le port et de mes fenêtres j'en voyais une partie...Avant la Belle jardinière, il y avait une fabrique( et un magasin ) de dragées.Etait-ce la pâtisserie Bernard?? ( j'ai un doute tout à coup) Bonne journée
Annette
Posté le 28/02/2016 à 12h07 par MARC
Pour le forge le marechal ferant etait prof au college technique Martini et venait au chateau Verlaque des sablettes refaire les fers aux cheveaux du paysans (la famille ZUNINO) qui fesait les legumes derriere la croix rouge des sablettes
Posté le 28/02/2016 à 13h09 par strike.83.
Bonjour Henri. Monsieur Leroy , c'est au tennis qu'il jouait. Certainement que nous devons nous connaitre,étant née à la Seyne. Et comme je l'ai dit ,vendeuse chez Michel Leroy.Bon je te dis mon age, dans quelques jours je fête mes 70 printemps. ( oh purée !!!!!!!!!!!!!!!!!).
Bonne après- midi à tous.
.
Posté le 28/02/2016 à 13h19 par henri giovannetti
En face de LEROY il y avait le coiffeur Murroni. Plus haut en face CODEC il y avait la pâtisserie Portes (qui y est toujours je pense).
Deux grandes pâtisseries dans la même rue. Plus la pharmacie Armand et en face Pellegrin. Au bas de la rue, la papeterie journaux tenue à la fin par un collègue joueur de rugby Rigotti qui après a tenu le bar de Ballatore à l'angle du port
Posté le 28/02/2016 à 14h45 par Andree83
Face à Codec c'est Gosso. Je croyais que Portes c'était rue Lagane. Mais je peux me tromper