Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/03/2016 à 18h34 par cl

Non Henri

je disais que Moriconi est sur la photo de l'equipe de la PTS ...

MOI , cl, je ne suis PAS moriconi

mais va voir ta page FB je t'ai envoyé un message

Posté le 17/03/2016 à 22h04 par riri

Moi j'accuse personne de monopoliser quoi que ce soit, bien au contraire c'est grâce à des gens comme vous que l'on peut revivre certains souvenirs et c'est tant mieux.
Quoi qu'il en soit, Henri c'est Gambi
Riri c'est riri
CL c'est CL
Un souvenir pour Henri avec "le grand" André HERRERO

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Posté le 17/03/2016 à 23h18 par cl

Posté le 17/03/2016 à 23h20 par cl

Bon Riri ..

moi je ne connais pas André mais plutôt Daniel

Donc Riri c'est Riri
Henri c'est Gambi ou henri G. ?
et moi c'est Cl : claude Lagier , gardien de but de la PTS et avant des apprentis

bonne nuit

Posté le 18/03/2016 à 06h27 par gerarddelareunion

bonjour
votre histoire c'est pire que Dallas
maintenant que grace a Riri (que je connais depuis la maternelle) j'ai vu une photo de Gambi,plus de doutes je le connais car nous avons souvent travaillé ensemble
cordialement a tous et continuez comme vous le faite

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Posté le 18/03/2016 à 10h07 par henri giovannetti

Je suis avec André HERRERO qui est resté un ami et à gauche c'est Aldo GRUARIN pour son premier match avec Toulon

Posté le 18/03/2016 à 10h12 par cl

il reste pour moi une inconnue : RiRi ?

qui est il ?

est le même personne ? henri dit riri ?

Posté le 18/03/2016 à 11h27 par henri giovannetti

Pourrais tu mettre la photo où je suis avec André Herrero et Aldo Gruarin sur un site que je fréquente "RUGBYFEDERAL.FR"

Posté le 18/03/2016 à 11h36 par henri giovannetti

Pour être plus complet il faut que je cite les deux joueurs seynois à côté. BRIDOUX et PASCALONE dit LAQUI

Il ne connait pas André Herrero le mec oh fada, au moins 20 fois dans l'équipe de France, joueur et même président du RCT.

Aujourd'hui il est au CD de La Seyne, le club où ont joué son père ses frangins Bernard et Francis

Posté le 18/03/2016 à 15h43 par cl

HO Henri, dit Riri dit gambit ...

Quand je dis ne pas connaitre , c'est ne pas le connaitre précisément , amicalement tu vois ?? mais le fada peut faire un dessin si tu veux ?

Daniel était plus que cela , une relation amicale lorsque je fréquentais (et travaillais) dans une radio locale (Vox Toulon)

Il y a toujours une explication simple

Et puis le Rugby ce n'est pas mon sport favori ... je sais c'est un crime mais j'ai payé, pour cela , ma dette a la société en m'entrainant une fois avec l'équipe d'Ollioules ou jouait une véritable terreur qui s'appelait "Balourd" ... 1,90 pour 95 kg ...