Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/03/2016 à 17h35 par gerarddelareunion

Bonsoir
Ne vous faites pas de soucis car ils sont terrifiés de savoir que si ils se font serrer on leur enleve la nationalité Française
cordialement

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Posté le 25/03/2016 à 10h22 par Le Gobie Bleu


Gui Home - Attentats à Bruxelles

Vous voulez devenir Ami avec Le Gobie Bleu sur Fessebook ?.. cliquez voir ici

Posté le 19/06/2016 à 11h03 par perle

"Ils sont terrifiés" ?........... vous revez, ce sont eux qui sèment la terreur, et quand à la nationalité ils s'en tamponnent ! ils l'utilisent à des fins meurtrières mais pour le reste, c'est le cadet de leur souci ! du reste, au portrait de tout terroriste on entend "un Français d'origine ....... " ! faut arretez d'imaginer qu'ils ont peur ! depuis CHARLIE ils continuent et font de pire en pire, la peur est de NOTRE COTE ! c'est une évidence !

Posté le 20/06/2016 à 07h46 par cld83

Et une fois que vous avez dit ça, qu'avez-vous dit au juste ?

Posté le 20/06/2016 à 07h54 par perle

Faut vous offrir un décodeur ?........ l"'un des participants parle de la peur, comme si les terroristes avaient peur d'etre destitués de leur nationalité ! il suffit de regarder le contexte dans lequel nous vivons depuis des mois et des mois et faire le simple constat que la peur DOIT CHANGER DE CAMP parce que pour l'heure est chez NOUS !
Je n'ai pas de proposition, à mon humble niveau, mais simplement un regard ....... votre question est ahurissante ! soyez un peu plus pertinent si vous voulez que cet échange soit constructif ou tentez de réfléchir avant de ne parler dans le vide ! bonne journée !

Posté le 20/06/2016 à 12h08 par Fredo8

Bonjour,
Je vous trouve bien agressive, Perle, avec cld83 ou Gérard de la Réunion, alors que le message de ce dernier s'avérait d'ailleurs très ironique ("Ne vous faites pas de soucis car ils sont terrifiés de savoir que si ils se font serrer on leur enleve la nationalité Française"), ce que, visiblement, vous n'avez pas saisi. Vous voudriez que "l'échange soit constructif", mais vous passez votre temps à insulter les gens et à donner des leçons ("Faut vous offrir un décodeur ?", " votre question est ahurissante ! soyez un peu plus pertinent si vous voulez que cet échange soit constructif ou tentez de réfléchir avant de ne parler dans le vide !", "........... vous revez").
Il convient de vous calmer, il me semble. Je rejoins donc cld83 à votre propos, sans animosité, ni polémique: vous enfilez les lieux communs comme on enfile des perles. Vous devriez arrêter de regarder le journal de Pernault ou celui de BFM...

Posté le 20/06/2016 à 13h23 par gerarddelareunion

fredo8 bonjour
je n'ai pas relevé la reponse car si l'on ne comprends pas le 2eme degré ,c'est a desesperer
cordialement

gerard

http://www.mi-aime-a-ou.com/

Posté le 20/06/2016 à 14h06 par Andree83


à mon avis, vous avez tout compris...

Posté le 20/06/2016 à 14h58 par riri

Oh GG de la RéU, cld83, Fredo8, c'est chaud en ce moment avec la perle, moi, je la ferme car j'ai peur de parler dans le vide.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.