Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/07/2018 à 19h38 par Andree83

Petite comparaison : les trois premières photos, travaux effectués au pied des arbres à la Seyne. Les deux autres : travaux réalisés au pied des arbres à Ollioules.....Hum Hum.
Allez y, lâchez vous, dites moi "tu n'as qu'à te casser de la Seyne"....

Posté le 05/07/2018 à 10h12 par olivierzx

D'un côté la nature (terre apparente même si rapidement il y aura + de mauvaises herbes) de l'autre du goudron et un éclairage tout aussi inutile que consommateur d'énergie ...

Du moment que c'est propre (déjections canines ...) je préfère la méthode La Seyne.

Posté le 05/07/2018 à 14h10 par mafee

olivierzx a écrit : D'un côté la nature (terre apparente même si rapidement il y aura + de mauvaises herbes) de l'autre du goudron et un éclairage tout aussi inutile que consommateur d'énergie ...

Du moment que c'est propre (déjections canines ...) je préfère la méthode La Seyne.

oui !
moi je ne comprendrai jamais ce "besoin" d'emprisonner les arbres sous du goudron jusqu'au tronc !!!

(et après, on s'étonne qu'ils meurent !)

Posté le 05/07/2018 à 19h29 par Andree83

Alors, déjà pour info, ce n'est pas du goudron, mais la même technique qui était annoncée avant les travaux. On m'a dit que c'était la même technique qui était prévue "comme à Ollioules". Donc, si c'est vrai, c'est à se demander si les produits étaient de même qualité !