Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/03/2019 à 00h05 par Nicky

Ce Couple de la Seyne s'est marié sous l’Œil des Caméras de TF1 et raconte son Aventure
Sandra et Christophe Seng - La Seyne sur Mer

Ce Couple de la Seyne s'est marié sous l’Œil des Caméras de TF1 et raconte son Aventure - Sandra et Christophe Seng, un couple de commerçants du centre-ville, ont participé à l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel, qui sera diffusée du lundi 1er au vendredi 5 avril 2019. Un couple d’amoureux, soixante-quatre invités, de grandes tablées en joie et… un imposant car régie de la télévision. Le 22 septembre dernier, la fête de mariage de Sandra et Christophe Seng, qui s’est déroulée à Sainte-Anne d’Évenos, a ainsi été filmée sous toutes ses coutures par les caméras de TF1.

Et ce, pour les besoins de l’émission de télé-réalité 4 mariages pour 1 lune de miel: un jeu où quatre couples sont mis en concurrence pour l’organisation des noces les plus réussies. "Quelques jours après avoir fait ma demande en mariage, je me prends l’apéro et je tombe sur cette émission, raconte Christophe, directeur du magasin Charlemagne sur le port. Je me suis dit qu’y participer nous ferait un souvenir inoubliable de plus. Je nous ai inscrits sans en parler à Sandra, ça m’amusait …" Ça tombe bien': ça amusait aussi sa future femme !

"L’OCCASION DE PARLER DE MON TRAVAIL" - Il faut dire que cette Seynoise pure jus tient également une boutique dans le centre-ville, rue Franchipani. Créamains - c’est son nom - est précisément dédiée au mariage et aux créations personnalisées qui tournent autour. "Je voyais donc ça comme l’occasion de faire parler de mon travail", explique-t-elle. Car si leurs amis commerçants de La Seyne les ont aidés pour la sono, la photo ou le repas, c’est bien Sandra qui s’est chargée de la déco et de la robe de mariée. "J’ai fini de la confectionner à 5h du matin, la veille de la cérémonie ! Mais je suis fière du résultat." Il y a de quoi.

Elle estime ainsi que sa magnifique tenue blanche et noire portée ce jour-là pourrait se vendre autour de 3.500 euros, après un mariage qui aura coûté à peu près le double. Un atout de choix, forcément, dans une émission où les concurrents, présents lors de chacune des noces, se doivent de juger aussi le repas, l’ouverture de bal ou encore l’ambiance. "C’est comme ça que je me suis retrouvé à Périgueux, à Vannes où à Paris pour assister aux fêtes des autres, poursuit Sandra. Une chouette expérience, surtout avec un regard professionnel!" Et comment s’est passé le leur, de mariage? Pas trop stressés, les amoureux? "Même pas, répondent-ils de concert. Nos invités non plus. Certains se sont lâchés…", rigole Christophe. Sa fille, Océane, assure de son côté avoir retenu les larmes de son père en mairie de Toulon, tout comme le moment où Christophe se déhanche sur du Francky Vincent!

Pour savoir si ces instants inoubliables auront contribué à leur faire remporter la lune de miel offerte par la production, pas le choix: à moins d’être un intime du couple, rendez-vous la semaine du 01/04/2019 devant la télé. Car en ce jour divin de l’an passé, les deux tourtereaux n’ont pas seulement signé un contrat de mariage pour le meilleur et pour le pire mais également… une clause de confidentialité. source: MA.D. - var matin

Sandra et Christophe Seng devant la robe portée le jour du mariage. Un exemplaire unique conçu par Sandra dans sa boutiq

Sandra et Christophe Seng devant la robe portée le jour du mariage. Un exemplaire unique conçu par Sandra dans sa boutique Créamains au 31, rue Franchipani. Photo: Laurent Martinat

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici