Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/04/2020 à 12h58 par Voisin confine
Nous sommes le 9 avril et il est 13h au cours Louis Blanc: le local au rdc du numéro 3 organise un apero sur la voie publique.. En période de confinement c est de la mise en danger de la vie d autrui
Posté le 14/04/2020 à 14h13 par Nath de la Seyne
Voisin confine a écrit : Nous sommes le 9 avril et il est 13h au cours Louis Blanc: le local au rdc du numéro 3 organise un apero sur la voie publique.. En période de confinement c est de la mise en danger de la vie d autrui
Nous avons vu également ce comportement mais ce n est pas la 1ere fois que ce commerce illegal fait comme il veut ! Déchets et nuisances de toute sorte... Nous avons décidé de prendre des photos et faire un dossier pour signaler tout cela à la mairie
Posté le 16/04/2020 à 12h48 par mafee
vous faites partie du lot, visiblement...
[couleur=#C80078]Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable ![/couleur]
Posté le 16/04/2020 à 13h26 par Nath de la Seyne
mafee a écrit : vous faites partie du lot, visiblement...
Si vous préférez dérouler le tapis rouge à ceux qui se moquent de la santé des autres libre à vous...j ai vu les dégâts que ce covid faisait et le travail supplémentaire que les infirmières doivent surmonter à cause d inconscients... C est à eux tous que nous pensons
Posté le 16/04/2020 à 16h53 par mafee
Nath de la Seyne a écrit :Si vous préférez dérouler le tapis rouge à ceux qui se moquent de la santé des autres libre à vous...j ai vu les dégâts que ce covid faisait et le travail supplémentaire que les infirmières doivent surmonter à cause d inconscients... C est à eux tous que nous pensons
Donc, pour vous, si on pense que la délation est un acte franchement limite, c'est qu'on "déroule le tapis rouge" .
.....
.....
C'est pas les nuances qui vous étoufferont, vous.
A titre personnel, je trouve votre raisonnement plutôt binaire, voyez.
Posté le 18/04/2020 à 22h23 par Andrée BONIFAY
Ces agissements ont été "dénoncés" depuis longtemps, et apparemment à la Mairie aussi... Ma foi, on doit pouvoir vivre en paix non ?
Quand aux allusions sur les dénonciations...Je trouve ça limite...
Faut-il laisser faire tout ce qui est malhonnête ?
Et bien...non !
Posté le 22/04/2020 à 15h58 par Louisblanc
Andrée BONIFAY a écrit : Ces agissements ont été "dénoncés" depuis longtemps, et apparemment à la Mairie aussi... Ma foi, on doit pouvoir vivre en paix non ?
Quand aux allusions sur les dénonciations...Je trouve ça limite...Faut-il laisser faire tout ce qui est malhonnête ?
Et bien...non !
Nous sommes bcp à aimer notre marché provençal... J ai aussi vu que la nuit c est pas la même ambiance et que récemment la police a contrôlé ce bar sans doute illegal...