Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/06/2022 à 08h25 par Andree83

Bonjour,
l'Association Culturelle Place aux Artistes vous présentent le dimanche 26 juin 2022, à l'Eglise de Mar Vivo, à 17h
"Grands airs et dus d'Opéras".
Enfin de la culture et de la vraie !
Au programme hétérogène pour l’inhabituelle rencontre entre un ténor et un baryton, soutenus par un homme orchestre, le pianiste Franck Pantin et l’intervention de la violoniste Élodie Fargeot.

On remarquera la beauté vocale des deux interprètes et la qualité musicale et artistique de l’accompagnateur.
Venez écouter la voix large et veloutée du baryton Jean-Marc IVALDI, et la voix souple et sensible du ténor Luca Lombardo.

Elodie FARGEOT fera chanter son violon en lui donnant une sonorité fulgurante à la fois tendre et lumineuse.
Venez nombreux passer un moment de grâce bienvenu en ces périodes difficiles.

Réservez votre place dès à présent en cliquant sur le lien suivant :
http://www.helloasso.com/.../association-culturelle-place..

Posté le 21/06/2022 à 07h20 par Andree83

Up !

Posté le 27/06/2022 à 18h24 par FaireDuNeuf

Bonsoir,
Que voilà un très beau concert auquel nous avons eu droit cet après-midi à l'église de Mar Vivo. "Grands airs et duos d'opéra", c'était de la qualité, de la culture à l'état pur, du bonheur vous dis-je !
L'amie Chantal y a mis tout son coeur pour organiser cet après-midi, et nous a enchanté d'avoir réussi son pari ! Quelle joie de redécouvrir (enfin, moi, je connaissais, donc j'ai redécouvert ! Saint-Saens, Verdi, Mozart, Puccini, Massenet et Bizet, et j'en oublie sans doute, tellement l'émotion m'a pris aux tripes. Et elle m'en excusera. Et quels talents ! Franck Pantin au piano, du plaisir au delà des espérances, La violoniste Elodie Fargeot, m'a donnée la chair de poule, le Ténor Luca Lombardo, m'a fait trembler d'émotions et le Baryton Jean-Marc Ivaldi m'a donné des palpitations !
Donc, quelques photos tremblées, mais en voici une que j'ai volontairement mise en noir et blanc, ou ils sont là, tous présents en présence de l'organisatrice qui n'a eu aucune faille et nous a permis de passer un moment qu'il y a longtemps que l'on attendait, et ou la place aux "contre façons" n'y était pas.
Que du vrai, du beau et bon. Bravo aux artistes, mais bravo à toi, Chantal Voisin. Nous nous sommes donné rendez-vous au 12 août à 20h30, dans ce même lieu, pour un concert Ave Maria et Chants sacrés ! Nul doute que nous allons encore nous régaler.