Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/10/2023 à 12h46 par Nicky
Les Journées Corses à La Seyne sur Mer: Un Voyage Gustatif et Culturel du 27 au 29/10/2023
Les Journées Corses à La Seyne sur Mer: Un Voyage Gustatif et Culturel du 27 au 29/10/2023 - Du vendredi 27 au dimanche 29 octobre 2023, le cœur de La Seyne battra au rythme de la Corse, grâce à la première édition des Journées Corses, organisées par l'Amicale Corse de La Seyne, en partenariat avec la Ville et avec le soutien du Conseil Départemental. Ces journées seront officiellement inaugurées le vendredi 27 octobre à 18h00 sur la place Martel-Esprit ... en savoir plus - cliquez ici
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 30/10/2023 à 16h42 par Ottavj
Bonjour déçu d origine corse franchement j ai pri de la charcuterie a 40 euro le kilo malheureusement en rentrant chez moi j ai peser le tout j ai payer 40 euro pour 864 gramme de charcuterie un peu du vole après 14 euro de tomme corse pareil je rentre a la maison pour goûter le fromage il été rance niveau gout dégueulasse je suis pas du genre a pousser une gueulante mais la je suis un peu écoeurer de cette mésaventure j y retournerai sa c est sur cordialement