Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/03/2006 à 19h11 par kikou

Je vous connaître le devenir des paillottes des Sablettes pour cet été. J'ai été déçu l'année dernière que pour une facheuse "erreur de procédure" ou autre erreur... les concessions n'aie pas été renouvelées.En temps que Seynois, j'ai l'habitude de profiter du beau temps, du parc des Sablettes et le plaisir de m'installer à la terrasse d'une paillotte,presque les pieds dans le sable et prendre un apéro et puis si tout va bien, déguster des moules frites ( par exemple) au soleil et ce, dès le mois d'avril. Sans être égoiste, ni contre les touristes, pouvoir simplement bénéficier de ce que l'on possède de sympathique, de vivant,de convivial dans notre ville dès les beaux jours et jusqu'à l'arrière saison.

Posté le 02/04/2006 à 20h22 par pascal

riotte je suis de tout coeur avec toi
je suis déçu qu'il n'y ait pas d'autres messages concernant ce sujet.

peut être suis je impatient?

en tout cas j'attend une réponse...
pascal

Posté le 07/04/2006 à 19h46 par kikou

Les plagistes aussi sont impatients, j'en connais un qui voudrait bien reprendre sa concession mais TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE LA MAIRIE!!!!

Merci de ton soutien Pascal, et peut-être que cette année tout va rentrer dans l'ordre (optimisme)

Posté le 08/04/2006 à 08h12 par pascal

peut être que le nom fait peur à la mairie...

paillotte, cà sent le souffre...

baraable...baraplage ...baramer...

il faut créer un collectif des affamés des sablettes..
lançons un grand concours national
"trouvez un nom à votre espace d lézard des mers affamé"
et gagnez une portion de moule frittes..

on va faire un tabac

les mytiliculteurs du Lazaret vont revivre
la prospérité renaitra...

que vivent les petites boites dans le sable

Posté le 09/04/2006 à 01h11 par Amandine

C'est vraiement une bonne question

J'aimerais bien aussi connaître le devenir des paillottes des Sablettes pour cet été
Ce n'était pas un problème entre la mairie et l'opposition l'année dernière

va savoir

Posté le 09/04/2006 à 20h52 par J.B.

j'ai contacté la mairie et personne ne sait

comme dit Amandine: "va savoir"

Posté le 10/04/2006 à 18h23 par kikou

Bien sur JB, personne ne sait, je crois surtout que c'est la "question qui fache"!!
Ce que j'ai entendu il y a quelque temps, c'est qu' "ils" voudraient séparer la concession des matelas,parasols...de la restauration.La personne qui aura la concession des matelas,parasols...il faudra bien qu'elle range son matériel quelque part-dans une paillotte par exemple- et si elle n'a pas la concession "restauration....bref tout pour simplifier la situation!
Qu'est ce que c'était bien avant!!

Posté le 23/04/2006 à 13h17 par Nicky - www.LaSeyne.fr.st

Ce n'est pas gagné pour les paillottes

photos du 23/04/2006 vers 10h30

Posté le 29/04/2006 à 13h58 par kikou

Lu dans le var-matin d'aujourd'hui....Paillottes: 3 attributions. .../...l'attribution des paillottes des Sablettes (rebaptisées chalets par la municipalité).../...les futurs restaurants n'étant désormais plus associés aux lots de plage.../...L'objectif reste d'aménager des restaurants qui seront ouverts douze mois sur douze à partir de l'an prochain...Quand on lit l'article on s'aperçoit que l'opposition s'était insurgée contre la candidature d'une conseillère municipale (l'année dernière) pour l'attribution d'une paillotte (pardon d'un chalet ) et que cette même personne l'a obtenue cette année!!!Donc si je comprend bien, on a perdu du temps, de l'argent(les animations de l'année dernière ont été financés par qui sinon par les contribuables Seynois ???) pour pas grand chose si ce n'est encore une "bataille inutile" entre la majorité et l'opposition.
Je vais exprimer clairement ma façon de penser à certaines personnes sur un autre site car je ne voudrait pas causer du tort au site de Nicky

Posté le 29/04/2006 à 14h07 par Nicky - www.LaSeyne.fr.st

Citation :Je vais exprimer clairement ma façon de penser à certaines personnes sur un autre site car je ne voudrait pas causer du tort au site de Nicky

Bonjour Kikou

vous pouvez vous exprimer clairement sur ce forum; il est fait pour
et si vous avez un scan de l'article je vais le publier aussi ... laseyne@gmail.com

...cordialement...Nicky...www.LaSeyne.fr.st