Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/12/2006 à 12h57 par lazouille

salut

et voila , nous y somme enfin arrivé

Par contre , si je demande ma migration vers le DT, est ce que j aurais une coupure jusqu'au moment ou je serait cablé ou non car le degroupage n'est toujours pas déclaré je crois .

J'attend votre reponse avant de lancé ma migration ,
merci a tous

Posté le 16/12/2006 à 11h08 par chaos_angel

bonjour a tous,
j'habites actuellement a sanary et je vais surement emmenager a St elme, aux sablettes,debut janvier, est ce que je pourrais bénéficier de la freebox HD et d'une ligne dégroupée chez free?
merci pour vos réponses

Posté le 16/12/2006 à 22h21 par LaSeyne.Info

Citation :bonjour a tous,
j'habites actuellement a sanary et je vais surement emmenager a St elme, aux sablettes,debut janvier, est ce que je pourrais bénéficier de la freebox HD et d'une ligne dégroupée chez free?
merci pour vos réponses

Pour le moment ils sont encore entrain de creuser vers les Sablettes et St.Elme...
votre connection serra en adsl max entre 5 et 8 Mo.

...cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...

Posté le 17/12/2006 à 11h41 par chaos_angel

merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'ai donc accés a l'adsl, je peux donc prendre cet appartement, je vous remercie !

Posté le 18/12/2006 à 09h12 par Lionel

Bonjour,

Je suis de la Seyne, entre Aquasud et la clinique du Cap d'Or, et apparement nous sommes dégroupé d'après ce que je peux lire dans ce forum.

Mais quand je vais voir sur mon compte Free, là je suis toujours en IP/ADSL Débit Maximum.

Doit-on encore attendre ou y'a-t-il quelquechose à faire ?

Merci pour vous réponses, et je trouve ce forum génial...

Posté le 18/12/2006 à 21h54 par Manu83

Bonsoir ,

vous allez recevoir un mail de Free vous proposant de passer degroupage total ou partiel , ensuite les migrations se font doucement , les techniciens FT ne peuvent deconnecter et reconnecter 1000 paires de cuivre dans la meme journée.

Patience donc ;-)

Posté le 19/12/2006 à 10h04 par simon odette

bonjour j'ai appelé free et dans les 3 jours j'ai été degroupé attention de bien change le fil du tel sur la frebox sinon pas de tel bonne journée et bonne fêtes à tous

simon odette

Posté le 19/12/2006 à 13h30 par Lionel

Merci pour vos réponses, je vais donc attendre ce fameux mail, mais je suis tellement impatient !!!

Bonnes fêtes à toutes et à tous...

Posté le 20/12/2006 à 18h42 par simon odette

non pas besoin d'attendre il faut tel et dans les 3 jours
il le font tout de suite

simon odette

Posté le 20/12/2006 à 22h04 par lazouille

salut a tous

voila j ai demande le degroupage le 12 et la ligne a été activé le 14

super rapide mais le prob c est que je suis bloqué en chenillard lent depuis le 14
j ai appelé free et il lance un ticket gamot
j ai tout essayer , nouvelle freebox , cable , prise , nettoyage de ligne mais rien

qqun a une idee ???

ps : pourquoi changé le cable du tel de la freebox d apres simon odette ???