Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/12/2006 à 22h39 par mini42
Je viens de recevoir de Free une Freebox V4 (et non la HD), je suis sur le LSE83, le dégroupage est-il terminé et quelle est la procédure pour demander à Free pour l'obtention du dégroupage de mon N° ?
Par Mail ou par téléphone ? si oui à quelle adresse ou à quel N° de téléphone faut'il s'adresser ?
Merci pour la réponse de la part de ceux qui ont déjà fait l'opération avec succès.
Posté le 21/12/2006 à 19h55 par Manu83
Citation :ps : pourquoi changé le cable du tel de la freebox d apres simon odette ???
simplement brancher le tel sur la freebox et pas sur la prise gigogne france telecom(plus de tonalitée du fait du degroupage total).
Citation :Je viens de recevoir de Free une Freebox V4 (et non la HD), je suis sur le LSE83, le dégroupage est-il terminé et quelle est la procédure pour demander à Free pour l'obtention du dégroupage de mon N° ?
je ne comprend pas bien ? vous venez de vous abonner ou vous etiez deja abonné ? le degroupage qu il soit partiel ou total est obligatoire , le client n a pas le choix .
Posté le 21/12/2006 à 19h58 par Manu83
Citation :non pas besoin d'attendre il faut tel et dans les 3 jours
il le font tout de suitesimon odette
Pas la peine de telephoner (0.34€/min), le degroupage va se faire progressivement .
Posté le 28/12/2006 à 01h20 par pelpat68
Je me suis abonné aujourd'hui 27/12/2006 chez free en degroupage total , j'habite la résidence la Commandante entre la piscine et le cap d'or , j'ai eu un operateur de free au telephone qui m'a confirmé que j'etais eligible pour un degroupage total .
Ma resiliation à Orange est en cours je vous tiens au courant de l'evolution de la situation ( reception du matos et activation de la ligne )
Il semblerait qu'au jour d'aujourd'hui seul 70 abonnés free en degroupage total soient en mesure de se connecter via LSE83
Posté le 30/12/2006 à 20h26 par Jean Paquotte
... ... ... Bonjour à tous,
Le forum de la Seyne me laisse un peu perplexe.
Je suis Seynois par périodes au jardins d'Alizarine Av Heuri Guillaume. Autrement j'habite une petite ville de 6000 h ratachée au grand Nancy en Meurthe Moselle.
Ne parlons pas de dégroupage du net avec la mairie notre maire nous a prouvé avec l'appui de techniciens que le problême de dégroupage n'appartenait pas aux municipalites.
Bonne année ... ... ...
D'autre-part, notre Maire refuse avec juste raisons de répondre à des messages écrits par des anonymes. Cela n'est qu'une questions de savoir vivre, de correction et de politesse.
encore meilleurs voeux.
Posté le 04/01/2007 à 19h24 par loiclegratteux
bonjour tous le monde je vois que petit ,a petit le nombre de connexion augmentent sur le dslam de la seyne je vudrais savoir qui est deja degroupé et qui l'adsl 24méga plus le service télé actif... moi toujours pas de mail de free me disant l'avancement de mon dégroupage c'est long.....
Posté le 05/01/2007 à 14h23 par trinque47
je viens d'être dégroupé sur LSE83-1...
Mais depuis plus rien... chenillard lent...
Visiblement je suis loin d'être dans ce cas...
cf ADUF... http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=77135&postdays=0&postorder=asc&start=15
Les techniciens entre FT et Free doivent hésiter à chaque fois qu'ils se passent une paire de cuivre.... ![]()
en tout cas plus rien ne marche depuis le dégroupage....
trinque47
Posté le 11/01/2007 à 08h58 par Ellio
Hello,
Ca y est, c'est fait !!! ;-)
Je me situe à la Seyne entre Aquasud et la clinique du Cap d'or, rés. La Commandante, et j'ai reçu y'a 1 semaine un mail de Free me signalant que j'allais être dégroupé dans les jours à venir. Depuis ce mail mon compte présentait une sorte d'étapes qui me signalait l'avancement du dégroupge.
Et depuis hier, à 19h00 j'ai reçu de nouveau un mail me free m'informant que j'était dégroupé.
Je me connecte à mon interface et là, miracle, c'est bon je suis dégroupé, j'ai donc pu commander la Freebox v5 et activé le Freeplayer.
Bonne journée à tous...
Posté le 11/01/2007 à 09h29 par mini42
Bonjour, ma ligne a été dégroupée hier (pas de dégroupage total), mais depuis je n'ai plus de téléphone sur ma FreeBox V4 (cela fonctionnait avant).
Par contre pas de pb avec Internet, reste à vérifier le débit obtenu car je suis à 2960 Mètres (-36 dB) du LSE83 et je pense avoir des problèmes pour la réception de la TV..
J'ai envoyé un message à Free, en attendant une réponse quelqu'un à t-il des infos sur ce type de problème ?
Merci d'avance.
Mini42
Posté le 11/01/2007 à 11h01 par simon odette
bonjour vous avez peut être oublie de branche le fil derrriere la freebox moi j'avais oublie et je suis restez deux jour sana telephone maintenant le telephone demarre de la freebox
j'espere que cela va fonctionné
salut
simon odette