Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/08/2006 à 11h09 par carlos83

Re..
Bonjour nicki..

Citation :personnellement je veux rester chez free, j'ai environ 150 GO de place pour mon site, et ça on ne le trouve null part ailleurs

Moi aussi je voudrais resté sur free mais je vois mon interet!!
D'autre part il y a déja 3 freenautes de st Mandrier qui sont parti chez la concurence, pour non dégoupage,(mais ils sont prés a revenir quand free auras dégroupé) .
Je fais du batage sur tout les sites ou je suis inscrit dans les forums mais je suis affligé par le manque d'interet de certains a être degroupé ou pas!!
Je vien d'appeller FREE pour avoir une datte un peu plus précise sur le dégroupage et d'apres le gars que j'ai eu au tél maintenant il s'avere que c'est France Télécom qui doit bouger!!!
En tout cas il ne nous ont pas sur leurs tablettes de dégoupages dans les prochaines semaines, voir les prochains mois ????
Ils se renvoient la balle, on voit que c'est encore l'été, ils jouent au "Beach-Vollet"
Si quelqu'un à le courage de tél pour voir si les infos sont les mèmes?? (peu être suis je mal tombé)
@ tchao.

C'est du fait que la vitesse de la lumieres est plus rapide que le son.
Que les gens nous parraissent intelligents, avant d'avoir l'air con.

Posté le 24/08/2006 à 11h53 par JIMMY

Bien tout votre battage messieurs les champions de l'internet.
Ayez une petite pensée pour les personnes comme moi qui débutent sur le weeb et qui sont sur wanadoo ou pluôt orange avec les prix les plus élevés, l'abonnement téléphonique à payer et qui espère être dégroupés en 2010 à l'allure où cela avance...
Tout le mone parle de Free comme la panacée universelle, mais il me semble que ce serveur a eu quelques problèmes avec ses abonnés? non .
Enfin si cela peut faire avancer le smilblik, je suis partant pour une pétition.

Posté le 24/08/2006 à 13h04 par carlos83

Humm!!!
Bonjour, d'abord.
Je crois que tu na pas tout lu, ou alors trés vite..
C'est au sujet du dégroupage de free (FAI) qui ne se fait pas sur la seyne..
Tu ne doit pas avoir de soucis si tu est chez Mamadoo/Orange..Si ce n'est le prix mais tu est libre d'aller ou tu veux (enfin je pense).
Oui free est pour le moment le meilleur avec sa freebox hd(v5) les differents comparatifs le prouvent..Et les PB sont relatif à chaque FAI et tous ont des problemes récurrent..
Mais attention le neuf arrive fort derriere, et je me tate.
On est tous libres de ses choix, moi j'été chez Tiscali avant et j'ai choisit free pour leurs promesse de dégroupage, il ne tiennent pas leurs promesses alors je vais surement partir, libre a toi encore une fois de quitter mamadoo et d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte!!!
Quand au champion d'internet, je n'en ai pas vu encore pointer le bout de leurs nez, on est tous des utilisateurs de chez free un peu deçu par ses retards a répétitions.
@+

Posté le 24/08/2006 à 16h42 par carlos83

Re Bonjour!!
Nicky si tu juge que la réponse de free est à poster fais le, ou dis le moi et je la post..
Mais perso je n'en voit pas l'interet!!!!!
"Asta la Vista" ou quelques chose comme ça!!

Posté le 24/08/2006 à 16h54 par LaSeyne.Info

hello carlos

oui,oui
poste tout
ptetre on verra plus clair

...cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...

Posté le 24/08/2006 à 17h22 par carlos83

Date : 23/08/2006 17:58
Question:
Bonjour.
Voila déjà un an que j'ai quitté Tiscali pour Free croyant à un dégroupage proche.
Et au fils des mois je vois la carte de prévision reculée de semestre en semestre.
Je voudrais savoir SVP si la région de LA SEYNE sur/mer seras dégroupé dans les prochaines semaines???
Je suis personnellement sur SAB83 (2émes NRA de la Seyne) et il y a 9000 lignes et sur l'autre NRA de la Seyne il y en à 18000 .
Quand est ce que FREE vas dégrouper notre région surtout que Toulon et ses environs sont déjà dégroupés
Merci par avance d'une réponse favorable ou non.
Cordialement.

Reponse:
Cher Freenaute,
Vous nous contactez concernant le dégroupage futur de votre ligne.

Les informations concernant le dégroupage des zones géographiques sur le territoire sont à votre disposition sur le lien suivant :
http://adsl.free.fr/degroup/

Les prévisions sont à titre indicatif et doivent-être considérées comme tel. Nous ne pourrons par conséquent vous communiquer de date prévisionnelle précise.

Je tiens également à vous préciser que vous recevrez un mail de la part de FREE dès que votre ligne sera dégroupée et que nous n'avons à ce jour pas d'autres informations que celles disponibles sur notre site.

Vous remerciant de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
(Je suis, mais alors MDR)
Si ça c'est pas une belle langue de bois???

Posté le 24/08/2006 à 17h36 par LaSeyne.Info

c'est du gros nimportekoi

pardon
je veut dire c'est du gros nimportekoi

c'est une lettre standard qui ne veut strictement rien dire;
si ca veut dire:
cher freenaute nous vous emons

ils n'ont pas ajouté "houhou" comme chez Alice

tu l'as envoyé @ quelle adresse mail ce message

...cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...

Posté le 25/08/2006 à 15h08 par Tilo

Carlos, c'est vrai que bloque le trafic peer to peer et les newsgroup pour les non-dégroupés ?

http://www.journaldufreenaute.fr/06/07/2006/le-filtrage-p2p...

quand à neuf, ils augmentent leur abonnement de 5€ (35€ pour un non dégroupé, abonnement téléphonique compris)

http://www.ratiatum.com/breve3554

Dommage pour free, mais perso je préfére payer un peu plus cher et ne pas avoir de bridage

Perso sur Ollioules, aucun dégroupage alors que c'est prévu depuis 2004 ! la colère gronde et monte...

Posté le 25/08/2006 à 19h44 par carlos83

Bonjour..
Pour ma part l'offre du Neuf que j'ai vu sur leurs sites est à 29.90€..
Si j'ai bien tout lu et bien tout vu, il y à de compris (L'adsl / le téléphone / la télé) .
En Dégroupir évidement, et autant que je me souvienne, LSE83 & SAB83 sont dégroupir par le FAI le neuf non?????
Pas de bridage apparement, ils ne sont surement pas parfait bien sur, mais qu"est ce que çà coute d'essayer, ont peu en partir comme ont veux!!!(45€) (personne n'est parfait)
Si il y a du monde sur la seyne qui ont comme FAI Le Neuf qu'ils donnent leurs opinion, et leurs commentaires..
Sinon sur le sites de justneuf (équivalent de Freenews) ya pas mal de Freenautes qui cherche et se renseignent avant de quitté le navire pour migrer chez le Neuf..
offres le 9
Forum du 9
Voila comme je le dit dans un post plus haut tout le mondes est libre de son choix, et si Free ne veut pas de nous, tant pis on ira donner nos 30€ à quelqu'un qui nous donne le dégroupage.
(c'est mon avis et cela n'engage que moi C83)
@++ et Bonne soirée
EDIT
Quand ont tournent un peu sur les FoFo (J'arrete pas) le Neuf se "démerde" de la fibre, et Free n'est pas capable d'en trouver pour allimenter les NRA (mdr / lol x 10)
OH!!! qu'il est vilain Mr France Télécom
ATchao!!!Bonsoir!!!

C'est du fait que la vitesse de la lumières est plus rapide que le son.
Que les gens nous paraissent intelligents, avant d'avoir l'air con.

Posté le 25/08/2006 à 19h48 par carlos83

RE (désolé)
Pour étayer ce que je vous dit plus haut...

Citation :salut je suis actuelleemnt chez free en zone non degroupe et mon fai adore me bloque les port p2p

Je ne vous embètes plus..

C'est du fait que la vitesse de la lumières est plus rapide que le son.
Que les gens nous paraissent intelligents, avant d'avoir l'air con.