Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/09/2006 à 12h44 par Annie Blaisse

Merci pour l'info sur LSE83, je suis concerné.
On ne peut pas compter sur FREE pour avoir des informations à jour.
Cala n'emêche pas de rester solidaire pour une pétition concernant le SAB83 !!
Quelqu'un sait' il si au moment du passage en dégroupage total on peut changer le vieux modem Sagem pour la nouvelle Freebox HD ?? Ce qui en plus du téléphone et du débit est un avantage certain pour renvoyer la Télé (avec TNT) sans avoir à raccorder un péritel.

Cordialement, Jacques

Posté le 03/09/2006 à 13h47 par lazouille

oui
pas de prob , qd tu est degroupé tu a moyen de migre vers la freebox hd ( que tu ai sagem fb 1,2,3 ou 4) mais cela entrainera des frais ( 90€ - 3€/mois d'ancienneté)
pour le reste regrade ici :
sybthese des modifs

Posté le 06/09/2006 à 11h54 par carlos83

Bonjour..
Juste en passant, juste une question!!
La mairie à t'elle répondue officiellement à la lettre de Lazouille???
Ou bien les bureaux sont ils encore en vacances????
@+

C'est du fait que la vitesse de la lumières est plus rapide que le son. Que les gens nous paraissent intelligents, avant d'avoir l'air con.

Posté le 06/09/2006 à 16h44 par JIMMY

DEGROUPAGE DEGROUPAGE C'EST LA FAUTE A TELECOM, A LA MAIRIE, AUX MARTIENS PEUT-ETRE???
En attendant il y a ceux qui se régalent (pratiquement toutes les villes autour de nous)et les Seynois encore une fois "cons de payeurs" qui se tapent l'abonnement télécom et le reste.
Alors je ne sais pas qui est le responsable mais messieurs les décideurs sachez que nous aussi nous avons une arme secrète, nous la sortirons le jour des élections car nous sommes en démocratie et c'est comme celà que quelquefois ça avance... A bon entendeur SALUT

JIMMY

Posté le 08/09/2006 à 09h49 par carlos83

Bonjour..
Pour ceux qui ont des soucis de bridage sur P2P à voir
ici
Merci Machiavelli.
toujour pas de news sur le dégroupage??? je suppose!!!
@ que ++

C'est du fait que la vitesse de la lumières est plus rapide que le son. Que les gens nous paraissent intelligents, avant d'avoir l'air con.

Posté le 10/09/2006 à 13h11 par carlos83

Bon dimanche @ tous...
Nouvelle carte des prévisions pour le dégroupage de la région de toulon...!!!!
ici
Comme le dit: "phibana sur Freenews", c'est à pleurer.... Mesdames, Messieurs à vos mouchoir....!!!!

Posté le 10/09/2006 à 14h10 par LaSeyne.Info

Citation :Les NRA d'Aubagne TPZ13 et de Six Fours SF283, ont vu passer aujourd'hui leurs premières connexions.

tranches d'adresses ip :
TPZ13 : 82.228.100.0/23
SF283 : 88.164.32.0/23 et 88.164.34.0/23.

source: http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=275741

Dernière modification par FreeNews (05-09-2006 21:22:55)

si il y a quelqu'un qui peut m'expliquer

cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer >

Posté le 10/09/2006 à 19h06 par lazouille

resalut
mr revoila
donc je vois que beaucoup d'entre nous sont tres tres enervé a cause de ce degroupage. On parle de fin 2006 mais j'ai un gros doute meme si six fours et oulioules sont degroupé .
Maintenant free rajoute une couche avec le bridage des applications : P2P ( emule) en connexion impossible , news groupe limité a 40ko/s et meme mieux , ca marche que la nuit
Il faut vraiment faire cette petition avec popur cause le degroupage de la seyne et sablette + ce fameux bridage qui ne correspond pas aux condition de vente

Merci a tous pour votre soutient

Posté le 10/09/2006 à 21h56 par carlos83

Citation : si il y a quelqu'un qui peut m'expliquer

Bonjour...
Ben je crois que c'est clair non???
Rendez vous à tous les freenautes attendant le dégroupage, sur la plage des sablettes en file indienne avec son tube de vaseline, pour les plus craintifs...??
Non!! c'est pas çà qu'ils sont en train de nous faires comprendre.......????

Posté le 15/09/2006 à 12h30 par carlos83

Oh..Oh..!! Je suis tout seul ici.???
Y'a beaucoup de rouge en tout cas..!!!
Bonjour à tous .. Réveillez vous!!
Si il en existe qui ont encore confiance dans la parole de Free, voici une petite news interesante qui peu être vas ebranler les dernieres espérances.
ici
Il est peu être pas tout blanc, le dirlo..????
@ +