Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/11/2006 à 08h13 par Lemars

Et Free dans tout ca !!!!

Posté le 19/11/2006 à 09h48 par lazouille

Salut a tous

Comme prevu , free est encore en retard sur sa promesse de degroupage, peut etre a cause des travaus a la seyne , mais je doute car DARTY a reussi a degroupé donc ou est le prob ???

Je pense qu'il faudrait vraiment activer la pétition ( si nicky passe par la) sinon on crer un nouveau sujet avec une reponse par personne mais le probleme est qu'il faut afficher ses coordonnées perso pour que ce soit valide ( donc pas tres discret).

Il faut donc reussir a avoir des infos sur le signataire et une adresse mail valide. Il faut ensuite faire valider la signature en envoyant un mail au signataire (avec un lien sur lequel il devra cliquer pour valider sa signature)
Ce qui est délicat pour ce genre de chose, ce n'est pas tant de mettre en place le truc techniquement, mais le fait que les informations sont nominatives et publiques (pour que la pétition ait une valeur non nulle). Ceci implique donc une inscription à la CNIL.

Lideal est donc une petition avec inscription pour validation , ainsi les donnees ne seront pas visible par tous.

Y a t il des personne qui gere PHP et MySQL ? ( nicky peut etre ??)

a bientot

Posté le 19/11/2006 à 10h13 par mini42

Salut à tous,
Sans rien avoir demandé et sans rien mentionner Free m'envoie une Freebox V4 en remplacement de mon vieux modem Sagem.
J'ai demandé des précisions sur les conditions contractuelles, sur ce que cela va m'apporter et quid du dégroupage du LSE83 ? Mais comme à chaque fois avec la Hot Line Free tous les mails envoyés restent sans réponse.
Y a t'il d'autres Freenautes dans mon cas ? Et, est' il possible sans le dégroupage d'avoir la téléphonie ou plus encore la télévision, ce qui semble improbable avec un débit à 2048K ?

Merci d'avance si quelqu'un peut répondre.

Posté le 19/11/2006 à 12h43 par lazouille

salut

sans degroupage tu peux avoir la elephonie , meme avec du 512
Par contre pour la TV , il faut etre degroupé.
Va ds ta consol de gestion , et choisi un num en 08 ou 09 ( maintenant)

c'est tout benef pour toi

Posté le 19/11/2006 à 18h56 par Placébo

Question pour un Champignon

Pourquoi n'y a t'il pas une rubrique "La Seyne" sur www.cretin.fr

Posté le 19/11/2006 à 19h23 par carlos83

Salut!!
Pourquoi tu demande ???
Parce que comme c'est toute la région de la seyne qui se trouve dans la "Crétiene T.fr" cela leurs ferait trops de Freebox HD a donner gratos, on est sur de gagner!!!!
Parce que en fait on est meme " " de restez ainsi sans rien savoir si ce n'est le prélévement en début du mois...

Posté le 20/11/2006 à 08h55 par mafee

en réponse à lazouille ...
il me semble qu'il existe un site qui permet d'organiser des pétitions de ce genre...

pas le temps de chercher, là, maintenant ...
(et puis, chez mon FAI, qui n'est pas free, je suis déjà dégroupée ... c'est pas si urgent pour moi, faut reconnaître)
mais je suis sûre que l'un de vous saura où trouver...

Posté le 21/11/2006 à 07h15 par carlos83

LSE est Dégroupé depuis cette nuit
Mais pas SAB83 nous faut attendre 2012..

Posté le 21/11/2006 à 16h33 par lazouille

Et voila , c est enfin fait , je ne sais pas si nous y sommes pour qqchose mais c'est enfin arrivé

Reste plus que l'activation

Posté le 21/11/2006 à 17h39 par carlos83

Peu être que c'est fait pour une certaine categorie de Seynois,(LSE83), mais le reste ??? ceux qui sont sur SAB83 et cela couvre une bonne partie de la seyne Non ??? je crois me souvenir mème, que cela vas jusqu"à Pin-Rolland et le Marégau!!!!
Il font quoi ceux là ??? ils se brossent et attendent ????.