Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/04/2012 à 18h24 par m

il faut faire attention aux R.G. aussi

Posté le 04/04/2012 à 20h15 par Andree

au Rugby Gambistorti?????

Posté le 04/04/2012 à 20h30 par GAMBISTORTI

Lorsque à la fin des chantiers on faisait des manifs un peu partout, je commençais ma maladie et j'avais du mal à marcher longtemps. Les flics des RG me connaissaient à la fin et ils me faisaient monter dans leur bagnole en tête de manif.
En paassnt dans certaines rues deMarseille les commerçant demandaient ce que c'était et s'il u avait danger pour leeeeeeur vitrine. C'est moi qui répondait en leur disant qu'il valait qu'ils baisse,t leur rideau.J'ai fait fermer les magasins de Marseille

Je suis seynois et j'en suis fiernis partout, moi je commen

Posté le 04/04/2012 à 20h42 par m

ma boutade s'adressait à clinique du P.C

Posté le 04/04/2012 à 20h49 par m

il faut arrêter la parano là, prendre un peu de bon temps , etc...

Posté le 04/04/2012 à 20h52 par LoulouDesLilas

Et voilà pourquoi les manifestants passaient pour des casseurs dangereux, des voyous, des bolcheviques ennemis de la famille qui ruinaient le petit commerce !!
Gambi, sa....ud, le peuple aura ta peau !
Quant aux infiltrés de la mairie, le Cagibi veille et saura arracher le masque derrière lequel il distille des contre vérités flagrantes qui ne trompent que les esprits faibles contaminés par la propagande des ploutocrates de gauche qui se drapent dans les oripeaux fripés d'une contre révolution dont nous viendrons à bout!
Ah quand même, j'ai de beaux restes !!!
Je sais, je sais, ça fait rire que moi.

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 04/04/2012 à 21h26 par Andree

Non, non, moi aussi ça me fait rire !

Posté le 05/04/2012 à 09h43 par GAMBISTORTI

Loulou MON CD?

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 05/04/2012 à 19h46 par m

loulou ça me ferait plaisir de savoir si tu as assisté à la projection de "tous au larzac"?

Posté le 05/04/2012 à 19h55 par GAMBISTORTI

LoulouDesLilas a écrit : Et voilà pourquoi les manifestants passaient pour des casseurs dangereux, des voyous, des bolcheviques ennemis de la famille qui ruinaient le petit commerce !!
Gambi, sa....ud, le peuple aura ta peau !
Quant aux infiltrés de la mairie, le Cagibi veille et saura arracher le masque derrière lequel il distille des contre vérités flagrantes qui ne trompent que les esprits faibles contaminés par la propagande des ploutocrates de gauche qui se drapent dans les oripeaux fripés d'une contre révolution dont nous viendrons à bout!
Ah quand même, j'ai de beaux restes !!!
Je sais, je sais, ça fait rire que moi.

J'ai fait toutes les manifs dans la voiture des flics des RG. J'en ai profité pour donner le nom de tous les communistes de La Seyne.
Et alors, koi y a de mal ?

Je suis seynois et j'en suis fier