Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/05/2011 à 19h40 par mafee

Monsieur Martinenq a écrit :Je ne pourrai pas y participer, j’ai donné une procuration à mon camarade Guy Lombard,

et pourquoi pas à votre suppléante?
a quoi servent les suppléants, s'ils ne peuvent pas siéger à la place des élus?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 09/05/2011 à 19h44 par Andree

Parce que la loi n'autorise pas les suppléants (ou remplaçants...) à remplacer le titulaire. Sauf s'il meurt ! C'est comme ça.
Néanmoins, Monsieur Martinenq me fait participer à ses réflexions sur les groupes de travail qu'il mène. Et nous discutons toujours ensemble des décisions prises au CG. Je trouve que c'est très honnête de sa part. Au moins, je ne suis pas considérée comme une potiche. Et en plus, il tient compte de ce que je pense (pas toujours dans le vrai mes pensées, mais au moins, j'apprends. Pour moi c'est l'essentiel). D'autres questions?

Posté le 09/05/2011 à 19h47 par mafee

Andree a écrit : D'autres questions?

Non.
merci
(je m'endormirais moins bête ce soir ... c'est une journée utile, dirait mon arrière-grand-père)

Mais quand même, hein ... c'est débile, cette loi.
heureusement que ailleurs (dans les divers conseils d'école / d'administrations, ..) ça fonctionne pas comme ça.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 09/05/2011 à 19h48 par Andree

si si, ça fonctionne comme ça. Je peux y aller, sans droit d'intervention...

Posté le 10/05/2011 à 05h31 par Andree

Collèges, Education, Formation et Enseignement supérieur

Posté le 15/05/2011 à 02h48 par Andree

Un beau samedi rempli d'amitié

Oui, je sais, ce sujet ne concerne pas vraiment le Conseil Général, mais ces instants d'amitiés, nous avons aussi envie de vous les faire partager...

Posté le 18/05/2011 à 20h44 par Andree

Le Sort des Familles Monoparentales

Posté le 24/05/2011 à 21h27 par Andree

Journée des Commissions

Posté le 06/06/2011 à 21h34 par Andree

Posté le 06/06/2011 à 21h35 par Andree

Inauguration de l'Ecole Lucie Aubrac - 28 Mai 2011