Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/02/2009 à 17h33 par Nicky



Début des Traveaux






...cordialement...Nicky...

Posté le 13/02/2009 à 08h26 par mafee

et une barre de plus, une !

et quelques palmiers de plus, en prime!

Posté le 13/02/2009 à 20h34 par sagamore

Ouaip....
Dire que j'allais jouer aux boules, sur les Esplageolles, il fut un temps..

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 04/03/2009 à 19h31 par clairette

c'est onteu de faire des parcking payen deja qui a plus de place pour ce garre maintenant quand on finira le boulo il faudra payer vraiment de l'argent en laire monsieur le maire faite pluto des parking gratuit car nous on abite en ville c'est galere de ce garer et quand on recoi du monde dans la journe les povre ilfau qui donne la piece si il faut que on ce ser 40 mille foi de la voiture a force le portemonai morfle c'est onteu il prefere faie des chose gratuit pour la cite toute facon c'est tou pour eux nous les sablettes le centre ville on est de la m......de pour la mairi c'est nul les travau sur espagol nous le centre on creve

claire

Posté le 04/03/2009 à 19h36 par clairette

clairette a écrit : c'est onteu de faire des parcking payen deja qui a plus de place pour ce garre maintenant quand on finira le boulo il faudra payer vraiment de l'argent en laire monsieur le maire faite pluto des parking gratuit car nous on abite en ville c'est galere de ce garer et quand on recoi du monde dans la journe les povre ilfau qui donne la piece si il faut que on ce ser 40 mille foi de la voiture a force le portemonai morfle c'est onteu il prefere faie des chose gratuit pour la cite toute facon c'est tou pour eux nous les sablettes le centre ville on est de la m......de pour la mairi c'est nul les travau sur espagol nous le centre on creve
claire

et monsieur et mes dames sortai les sous du portefeuille car les impot on va payer encor cher car il y des trou et c'est nous les seynoi qui les bouche avec nos impots c'est une onte

Posté le 04/03/2009 à 19h37 par DECONATOR

c'est claire

Posté le 04/03/2009 à 19h59 par becasse

Clairette a bite à La Seyne au moins? Je croyais qu'elle était de Die

Je dis TU à tous ceux que j'aime
Je dis TU à tous ceux qui s'aiment
Jacques PrévertC

Posté le 04/03/2009 à 20h00 par Andree

Bravo Déconator ! Et pour Clairette (qui comme on le remarque n'oublie pas les deux t à son prénom) :

Le maire devrait plutôt acheter des dictionnaires. A mon avis, aussi utiles si ce n'est plus que des parkings pour certaines personnes. Mais Clairette ne doit pas avoir le permis de conduire. J'ai bien peur qu'elle n'arrive pas à lire les panneaux du code de la route

Posté le 04/03/2009 à 22h54 par azertuyop

Je crois que Clairette est une parente de Baugar !!!!
S'ils s'y mettent tous cela va devenir beaucoup plus long de lire les posts ou alors il faudra un décodeur !!!
J'ai dis un décodeur pas un déconateur !!!!

Mais il ne faut pas que nos remarques les arrêtent car tout le monde à le droit à l'expression quelque soit la façon qu'ils utilisent pour la faire passer.
Clairette ne cédez rien !

l'aiguillon

Posté le 12/05/2009 à 16h50 par Nicky













... @ suivre ...

...cordialement...Nicky...