Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/03/2009 à 18h06 par becasse

C'est trés bien le macaron mais j'ai peur que ce ne soit pas efficace. Je préconise que l'on fasse une campagne auprés du Conseil Général parcequ'il parait que Paetch avait fait classer la corniche en route départementale.

Je dis TU à tous ceux que j'aime
Je dis TU à tous ceux qui s'aiment
Jacques Prévert

Posté le 02/03/2009 à 18h25 par Lucien

Nicky nous a mis les renseignements, Vacchero t'aurais dis "tu suis pas"
Tu cliques LA, et tu vas à "Dix ans et toujours dans les cartons : projets en souffrance".
P.... j'arrive pas à mettre le lien jusque là

Posté le 02/03/2009 à 18h33 par Nicky

Lucien a écrit :P.... j'arrive pas à mettre le lien jusque là

c'est réparé

...cordialement...Nicky...

Posté le 02/03/2009 à 18h42 par Lucien

Citation :c'est réparé

Merci :p
MP suis

Posté le 13/03/2009 à 17h31 par becasse

Fait exprès, je viens de terminer à l'instant une lettre que j'adresse à Mr Giles Vincent, conseiller Général du canton sud, au sujet du stationnement sur le trottoir de la corniche.
Il juge le projet d'Arthur Paecht pharaonique à juste titre peut être mais je lui ai indiqué qu'il y avait une autre solution.

Je dis TU à tous ceux que j'aime
Je dis TU à tous ceux qui s'aiment
Jacques PrévertC

Posté le 13/03/2009 à 17h32 par Nicky

becasse a écrit : Fait exprès, je viens de terminer à l'instant une lettre que j'adresse à Mr Giles Vincent, conseiller Général du canton sud, au sujet du stationnement sur le trottoir de la corniche...

est-il possible d'avoir une copie de cette lettre

...cordialement...Nicky...

Posté le 25/03/2009 à 20h35 par Nicky

sur le Port devant le Crédit Lyonnais



...cordialement...Nicky...

Posté le 26/03/2009 à 00h21 par chris83

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : sur le Port devant le Crédit Lyonnais

Dés que la police municipale termine son service en fin d'aprés midi, c'est l'anarchie autour des bureaux de tabac. Les gens se garent sur les trottoirs, en double file, pour aller acheter leur poison. La Sécutité des citoyens de la seyne s'arrete quand les policiers municipaux quittent leur boulot. La police nationale ne se sent pas concernée par ces problèmes.

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Posté le 16/05/2009 à 09h37 par valerie

Peut etre que la personne de cette voiture n'est pas handicape mais avait "emprunter" le macaron de Mamie, ou Papi

Je pense que la photo du titulaire devrait apparaitre sur le devant de la carte et non au dos! Je pense qu'on verait moins de personnes "handis"

Posté le 16/05/2009 à 09h40 par valerie

Desole je faisait reponse a azertuyop - son message et photo dater du 21 fevrier