Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/05/2008 à 10h58 par Nicky


source: Var Matin

...cordialement...Nicky...

Posté le 25/05/2008 à 11h33 par Mari83

Merci Nicky pour cette info

encore une fois la charrue a été mise avant les boeufs, comment se fait il que tout ceci n'est pas été prévu
serions nous incapable de séléctionner les bonnes entreprises
ces pieux étaient déjà là lors du démarage des travaux,

il faudrait peut être se poser les bonnes questions

je ne parlerai pas d'aléas techniques

n'oublions pas que ce pont est prévu pour recevoir des visiteurs

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.
[ Antoine de Saint-Exupéry

Posté le 25/05/2008 à 13h48 par josmit

Parce que Chère Marie,

Quand vous faites des travaux, c'est ainsi. Le prévisible reste imprévisible.

Chez moi pour de simples travaux de propreté (peinture, carrelage, plomberie...) un chantier qui devait durer deux mois vient de dépasser les 4 mois.Et ce n'est pas un ouvrage "classée" comme ce pont, mais un modeste appartement.

Si vous connaissez une entreprise capable de respecter des délais. Merci de m'envoyer les coordonnées.

Comme vous le dites si bien : "l'avenir il ne s'agit pas de la prévoir mais de le rendre possible".

Bonne fête à vous si vous êtes Maman

Posté le 25/05/2008 à 19h22 par LaNouvelle

il est encore temps de bisouter les mamans d'autant plus celles qui furent seules ce dimanche.

je reviens sur le sujet de ce forum : la rénovation de la Tour Eiffel seynoise pour dire que :
- Devoir investir pour la conservation de ce patrimoine c'est une évidence.¨
- Prévoir la durée et le coût des travaux c'est l'affaire des entreprises professionnelles que de nous le confirmer.
Ceci dit, ne faisons pas les étonnés lorsque nous lisons que les délais et les coûts vont être dépassés. Rares sont les chantiers qui maintiennent l'un ou l'autre.

Et il y a ce qui est supportable et ce qui ne l'est pas.
.
j'ouvre une parenthèse pour convenir que le résultat de l'étude technique ( sous sol et sol) semble léger au regard de l'ignorance des pieux déjà présents.
possible que les travaux de renforcement du sol pour les travaux de l'hôtel aient mis en évidence les pieux existants , objets du surcout.

Posté le 25/05/2008 à 19h33 par Placé Bo

LaNouvelle a écrit : ... possible que les travaux de renforcement du sol pour les travaux de l'hôtel aient mis en évidence les pieux existants , objets du surcout.

photo posté le 14/02/2008 à 19h37 -> sur cette page

Nicky a écrit :Monsieur montre un Poteau de l'ancien quai

... Placébo

L'effet placebo
(du latin : « je plairai », sous-entendu : « à qui me demande de prescrire... »)

Posté le 25/05/2008 à 19h43 par LaNouvelle

merci Placebo

Posté le 15/06/2008 à 18h27 par Nicky




...cordialement...Nicky...

Posté le 18/06/2008 à 21h55 par Nicky


...cordialement...Nicky...

Posté le 19/06/2008 à 22h51 par Françoise CROCIANI

bonsoir
Etes vous Alex fils de Georgette ? Cela doit faire plus de 30 ans sans nouvelle.....
Répondez-moi s'il vous plaît.
Françoise

Posté le 20/06/2008 à 09h45 par zorra

Françoise CROCIANI a écrit : bonsoir
Etes vous Alex fils de Georgette ? Cela doit faire plus de 30 ans sans nouvelle.....
Répondez-moi s'il vous plaît.
Françoise

oui bonjour francoise plus de trente ans j'aimerai bien avoir des nouvelles de tout le monde a bientot alex.zorra@orange.fr

zorra alex