Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/02/2012 à 12h49 par riri

Gami t'es en colère parce que le match France / Irlande a été reporté ou quoi? Les photos elles sont de Nicky, mais par amitié je t'adresse quand même la plaque des Mouliéres.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 12/02/2012 à 13h02 par GAMBISTORTI

Je vois que rien n'a été fait. Quedalle comme aurait dit Gambi.
Peut être lui a t-on donné un coup de brosse simplement alors qu'il faudrait la mettre mieux en valeur. Tu en penses quoi, toi qui aime aussi nootre belle ville ? Si tu connais kinkun à la mairie.

Pardon alors à Nicky mais je préfèrerai voir Ma Seyne quand les travaux sont finis

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 12/02/2012 à 13h24 par Yann La Seyne

Gambi, tu perds la mémoire...

Tu me l'avais déjà demandé en septembre, la plaque.... Je n'ai pas retrouvé l'article, ne sachant plus son intitulé, donc la revoila

Agrandir - Cliquez ici

... cordialement ... Yann ...

suivre - www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 12/02/2012 à 13h35 par GAMBISTORTI

Ils ont fait quoi ? Un coup de brosse et basta! J'aurai préféré une autre mise en valeur mais il n'y a rien pour toi Yann, tu as fait une photo magnifique.

Essaie de faire la même après travaux et on comparera.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 12/02/2012 à 19h01 par foglino janine

le carrosier était mon grand père, originaire du piémont

foglino janine

Posté le 12/02/2012 à 19h33 par riri

S'il est de Buti comme ma famille et bon nombre de Seynois, alors c'est le retour aux sources...

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 12/02/2012 à 19h36 par GAMBISTORTI

riri a écrit : S'il est de Buti comme ma famille et bon nombre de Seynois, alors c'est le retour aux sources...

Ma famille paternelle aussi est de Buti

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 14/02/2012 à 21h01 par foglino janine

mon grand père est de la région d'acqui thermes

foglino janine

Posté le 25/02/2012 à 16h35 par christophe

Allez, une fois n'est pas coutume voici un petit jeu: cherchez l'erreur (ou bien devrais je dire le manque de coordination des travaux ); et le manque de respect pour les usagers... sur ces photos réalisées Samedi 25 Février....