Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/08/2011 à 19h10 par Nicky

Andrée incognito ...


Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 08/08/2011 à 19h34 par Andree

Chhhuuuttttt.....

Posté le 08/08/2011 à 20h10 par PRETORIUS

UN FAN

Posté le 08/08/2011 à 20h18 par Andree

Attends que je te vois ! Malgré mes mois d'apprentissage dans l'art de rester zen, JE VAIS TE TUER !!!!

Posté le 08/08/2011 à 20h48 par JB

le staff de soutien "Gobie Bleu" en action

Posté le 09/08/2011 à 10h12 par Nicky

En duplex avec le maire à Bourradet


en Duplex avec Marc Vuillmot - Agrandir - cliquez ici
Pendant que le maire est presque arrivé à Saint-Marcel en Saone et Loire, à l'occasion de la braderie d'été, les élus de la majorité animaient un stand de signature de la pétition sur la place Bourradet. A 11h30, un duplex téléphonique avec le maire a réuni de nombreux Seynois et estivants sur la place.

Marc Vuillemot s'est exprimé lors d'une longue halte à Saint-Marcel. L'interview était conduite par Jean-Luc Bruno et diffusée sur la place Bourradet. Une place bondée en ce jour de braderie et écrasée par une forte chaleur. Le maire s'est dit « abasourdi par l'accueil du public sur le parcours et l'intérêt des médias. Plus nous avançons, plus je me rends compte que notre combat dépasse le cadre de La Seyne-sur-Mer. Notre combat est celui des valeurs de la République, des valeurs citoyennes, des valeurs de solidarité! »
source: http://sauvons-la-maternite-2011.over-blog.com

Enregistrement ... @ suivre ...

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 09/08/2011 à 16h42 par Nicky

Audio-Diapo: En Duplex avec Marc Vuillemot, Maire de La Seyne et la Place Bourradet


... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 09/08/2011 à 22h17 par azertuyop

Le coup d'éclat de notre maire à l'air de fonctionner et tant mieux pour la maternité et les futurs bébés.
Je pense que je vais donc faire la même chose pour être entendu par notre maire afin de lui dire combien c'est humiliant pour une partie de la population Seynoise de se voir interdire le bord de mer du port jusqu'au fort de l'Aiguillette !!!!
Si ça marche dans un sens, il se pourrait que ça fonctionne dans l'autre ???

l'aiguillon

Posté le 09/08/2011 à 22h46 par mafee

azertuyop a écrit : ... c'est humiliant pour une partie de la population Seynoise de se voir interdire le bord de mer du port jusqu'au fort de l'Aiguillette !!!!

ça n'a pas toujours été le cas ?

Et puis, êtes vous bien certaine que tous les terrains, du Parc de la Navale au fort de l'Aiguillette sont des terrains municipaux ?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 09/08/2011 à 23h16 par azertuyop

Dans tous les cas, la signature en bas du décret qui interdit beaucoup de choses afin de restreindre l’accès au bord de mer le long du parc de la Naval et de l'Esplanade Marine (espaces public) est bien signé de notre maire !!!

l'aiguillon