3.188 messages trouvés pour Andree

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 18h55


Bon, alors là il y a urgence : Christophe, la taxe professionnelle ne rentre plus dans les caisses de la ville. ça, c'est un point.
Je vois que la blondasse s'est encore exprimée ! Elle ne sait même pas ou il est le centre ville ! Elle habite un château, exterieur au centre ville.
Pour kmuller : n'écoutez pas les mauvaises langues. Rencontrez Christophe et vous jugerez après. Il y a beaucoup à faire dans ce centre ville, mais c'est très jouable. Mais je pense que vous êtes quelqu'un d'assez intelligent et que vous avez bien saisit la situation.
Les commerçants qui savent travailler, travaillent et ne se plaignent pas. Les autres.... Ma foi, libre jugement de chacun.
Mais venez rencontrer Christophe. C'est la seule bonne chose à faire.
Voilà, j'ai réapparut, et maintenant je redisparait

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 19h03


Ha ben voilà ! me suis trompée de sujet. J'ai écrit sur l'autre ! aussi quelle idée de faire deux sujets pour la même chose

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 19h04


ça ya pas de risque ! Je ne parlais pas de blonde, mais de blondasse, très chère.... Ce qui n'est pas la meme chose

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 19h06


morte de rire ! c'est l'autre, là, la blondasse qui m'a énervée ! et puis tu me l'as demandé si gentiment que je ne pouvais pas refuser

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 19h08


Alors, normalement elle va être compensée par une aide du gouvernement me semble t il, pendant 3 ans. Sauf que l'arnaque c'est qu'ils devaient la compenser en fonction de l'année 2008, mais qu'ils ont réfléchit, là haut, et ont choisit de se baser sur l'année 2009.... Année de crise

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 19h09


tu pourrais au moins le faire avec l'accent. Ici on dit pas "té", mais "tè".
Mais tu n'es peut être pas d'ici???

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 19h10


après plus rien. Sauf, peut être si les gens se lancent dans une lutte serrée. Mais ça... Tu sais aussi bien que moi comment sont les gens

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 19h13


mais, bon, faut savoir aussi si dans 3 ans les communes existeront encore, ou auront disparues en faveur du conseil général qui aura lui même disparu en faveur de TPM (Tout pour Moi)...

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 19h15


ha enfin une parole censée ! exactement Proserpine, je pense que tout sera prévu d'ici là

Message

Date du message : mercredi 27 janvier 2010 à 19h18


tout à fait d'accord, Karine, n'hésitez plus, venez voir Christophe