3 messages trouvés pour mdupla

Message

Date du message : jeudi 24 février 2011 à 11h44


Je viens de faire le tour de ce site, à partir de la réunion de juillet 2010 entre élus et commerçants:

Le point essentiel n'a pas été abordé:

LE POUVOIR D'ACHAT de l'agglomération Toulon ouest

Je ne sais si le système actuel de notre politique locale et nationale permet d'espérer en une candidature valable, c'est-à-dire qui défende réellement les intérêts des citoyens en général:

En tout cas OK pour "UNE" élue, cela amènerait au moins une nouveauté dans ce système décadent!!

Mireille

Message

Date du message : samedi 9 avril 2011 à 17h27


On oublie les salariés des magasins de la galerie et les clients qui voudraient pouvoir se garer sur le parking.

On laisse passer les salariés et les propriétaires de magasins, on devrait aussi laisser passer les clients!

Les négociations doivent se faire au sein de l'entreprise , en l'occurrence les magasins "Carrefour"

La moindre des attentions de respect envers les différents acteurs du centre commercial aurait été de prévenir par écrit des motifs précis de la grève et de faire passer dans les magasins afin que clients, salariés et patrons non concernés directement par le problème soient informés sur la réalité.

Merci de faire passer le message pour une prochaine fois déjà annoncée.

Je précise que la manifestation était autorisée par la police nationale jusqu'à midi.

MireilleDupla

Message

Date du message : samedi 9 avril 2011 à 17h56


Merci pour les petits patrons sans qui les salariés seraient obligés d'aller travailler dans ces grandes entreprises qui n'ont rien à voir avec les PME et les artisans...

Malheureusement la tendance est à l'écrasement des petits et à l'uniformisation...
La spéculation fait rage, voir "Blythe Masters"," l'inventrice" "géniale" du cds (credit default swap : couverture de défaillance) qui permet aux banques de travailler avec de l'argent fictif et de rémunérer les acteurs , traders, patrons de banque, actionnaires qui gagnent ( la plupart des petits actionnaires perdent) avec du "vrai" argent ponctionné sur nous tous, les payeurs pas plus malins les uns que les autres...Facile pour l'élite de plumer le peuple dont font partie tous ces patrons d'en bas dont vous méprisez si fort le courage et le talent pour essayer de résister au flot de la mondialisation...

Merci de résister aussi, et ne vous trompez pas de combat...

J'aimerais que ,d'une façon générale, l'information passe mieux : heureusement ,avec le net, ceux qui désirent s'informer peuvent le faire .

C'est qui ce petit personnage rigolo qui remue ses antennes?

Merci d'avoir répondu à mon message, en tout état de cause: je reste persuadée que la communication est essentielle dans ce monde "un peu" déboussolé!!

Mireille Dupla