3 messages trouvés pour fathibousbih

Message

Date du message : lundi 28 février 2011 à 14h18


Je vous invite à visiter ma page facebook pour découvrir mon profil et échanger si besoin.

Amicalement

Fathi Bousbih

Message
Message

Date du message : samedi 19 mars 2011 à 21h31


Bonsoir,
Ce soir, mes amis m'ont fait part d'un tract ordurier circulant en ville m'accusant de tous les vices. Je n'ai pas pour habitude de répondre aux rumeurs, mais lorsque le nom de ma famille est trainé dans la boue, une mise au point s'impose. Il est écrit que je serais propriétaire de plusieurs appartements...J'avoue que l'idée d'être propriétaire ne me déplait pas, mais comme beaucoup de seynois, je suis un simple locataire.J'habite à la Maurelle depuis 14 ans, dans le même appartement, dans le même immeuble et au même étage. Et je n'ai ni maison ni appartement. J'ajouterai que je suis père d'une famille nombreuse, et que j'ai fait le choix de privilégier leurs brillantes études et leur éducation à mon confort. Une juriste, une journaliste et un futur kinésithérapeute.Le quatrième est sur la même voie. Voilà ma seule fierté.
Alors j'engage mes détracteurs à m'apporter les preuves de ce qu'ils avancent, je suis à leur entière disposition, ils connaissent mon adresse. Evidemment, je me doute que je risque d'attendre longtemps...
Il est également précisé que toute ma famille serait en poste en mairie. Mes trois soeurs, mères au foyer, vous saluent bien !
Enfin, inutile de préciser que je ne suis pas sarkozyste. Je rappelle du reste que je suis un candidat sans étiquette.
Je ne devrais plus être surpris de ces bassesse, mais les seynois méritent de connaître la vérité. Et je signe à mon nom.

Fathi Bousbih