4 messages trouvés pour lolo83

Message

Date du message : mardi 10 mars 2015 à 12h53


Bonjour
je viens d’être contacté téléphoniquement par une personne pour connaitre mes disponibilités pour recevoir des techniciens, et ce, afin de faire un bilan et état de mon habitat par une entreprise agrée et mandaté par la mairie et le département.
Est ce que d'autre personne l'ont été aussi?

en plus clair
le 04 94 31 60 10 m'a appelé sur mon portable (liste rouge) en me donnant mon nom, prénom, adresse, m'indiquant que je suis propriétaire de... d'une surface de... , ayant un nombre de pièces de... , qui est de l'année de construction... , et qui doit faire l'objet d'un contrôle par leur soin.

puis d'une manière rapide se présente de la part du bureau des statistiques du var, qui mandaté par la commune et le département doit faire un bilan de santé des habitat privé. le cout est pris en charge par ces organismes et je n'aurai rien a débourser. reste a savoir quand je peux les recevoir, d’où l'appel!

La première chose que j'ai demandé, c'est qui exactement mandate pour connaitre l’état de mon habitat privé, n’étant pas insalubre présentant un risque sur le domaine public, je suis étonné de la démarche.
réponse: c'est la commune qui avec le département font cette démarche auprès de tous les propriétaires, le cout du bilan est déjà payé, fait ou pas..

la deuxième question, c'est qui vous a donné toutes ces informations personnelle
réponse: les organismes mandataire de l'entreprise agréer

quand j'ai demandé plus d'info sur qui est l'entreprise, quel est le nom de la personne qui me parle, on m'a passé une responsable qui après m'avoir relancé pour un rdv, n'a pas souhaité me donner son nom et celui de son entreprise puis m'a gentiment souhaité une bonne journée avant de raccrocher..

j'ai contacté la mairie de la seyne et il n'en est rien, personne a mandaté qui que ce soit..

je viens de passer 5mn avec mon ami Google et le 04 94 31 60 10
c'est le numéro de téléphone de l'entreprise
PAC HABITAT Activité : Industrie bois, papier, carton
433 rue Dominique Larrey 83210 Farlède - N° SIRET 75303099800011
le gérant de la SARL unipersonnelle est mr Aymeric GRAPIN Né en 1987
Date immatriculation RCS 03-08-2012
Date de dernière mise à jour 06-01-2015
Tranche d'effectif 10 à 19 salariés
Capital social 500,00 €
Chiffre d'affaires 2014 1 349 600,00 €

voila, si ce numéro vous appelle pour venir vous visitez vous serez qui c'est!
si quelqu'un connait ce monsieur pour un droit de réponse..

la démarche minable de prospection en noyant le poisson pour embrouiller des personnes (souvent agés) passe encore il n'est pas le seul a gagné son pain en pratiquant cela.

mais je reste curieux de savoir comment il a récupéré un numéro de liste rouge et toutes les informations qui on suivit
vous auriez une idée??

faite passé le mot aux personne âgés, y a des renards dans le secteur..

Message

Date du message : dimanche 19 avril 2015 à 08h04


sympa pour ceux qui n'ont pas la facilité de se déplacer..

avant il y avait un bureau a l’école proche des sablettes aussi
c’était bien, il suffisait de déposer son minot a l’école et faire une formalité
maintenant faudra traverser la ville...

Message

Date du message : dimanche 19 avril 2015 à 08h07


au moins il saura qu'il a rien perdu

Message

Date du message : dimanche 19 avril 2015 à 08h30


Citation :Les transports en commun Objectif : Faire passer la part des déplacements en transports en commun dans l'aire toulonnaise de 7 % en 2008 (1) à 10 %. Ce, afin de diminuer la circulation automobile (55 % actuellement).

ca c'est clairement du projet ambitieux