Message

Pinzutti
Visiteur


Date du message : samedi 29 septembre 2007 à 18h24


Les problèmes de circulation à La Seyne? Non, un adjoint m'a dit que l'on circulait mieux depuis que cette munipalité était en place!!! Il ne doit pas habiter La Seyne celui-là!!
Quant aux problèmes, bus ou pas, toutes les entrées sont saturées. Et c'est rien à côté de ce qui nous attend car le maire, il parait qu'il y en a un à La Seyne et qu'on s'adresse à lui quand on veut, contruit partout! Il doit être actionnaire dans ces boites de constructions!!
Pauvre Seyne, tu ne méritais pas ça!
Moi je suis plutôt vélo, mais après m'être cassé la gueule sur un rond-point qu'on arrosait par temps de pluie (ne riez pas!!), et la circulation qui devient de plus en plus dangereuse quand on veut aller travailler à Toulon en vélo, j'y renonce en soignant mes plaies et bosses de cet accident.
A quand une piste cyclable de La Seyne à Toulon? Je parie que même quand il n'y aura plus d'essence elle ne sera pas faite! La priorité du moment pour ce qui nous sert de maire c'est BETON, BETON, BETON... Et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à voir la façon dont s'est déroulée un conseil municipal il y a quelques semaines!
Et la démocratie dans tout ça? J'ai le sentiment qu'il y a bien longtemps qu'elle n'existe plus...