Message

Monique MARMOLLE
Visiteur


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 14h27


Bonjours à tous.

Voila, je résident dans le SUD, et me déplacer en voiture maintenant résulte de l'impossible.

J'aimerai savoir pourquoi il y à autant de voitures à la Seyne.
Et dans 5 ans comment ferons nous avec les nouveaux habitants qui arrivent, les routes et les feux ne sont pas multipliers!.

Mais quel dommage de ne pas avoir fait une voie rapide pour entrer et sortire de notre ville, car ne l'oublions pas nous vivons sur un ilôt. Mais voila il fallait faire un parc ou personne ne vas . Quel Dommage .

Message

mafee
Visiteur


Date du message : samedi 25 novembre 2006 à 11h08


pourquoi autant de voitures ????
à la seyne comme ailleurs, probablement parce que plus personne ne veux marcher, que quasiment chaque adulte possède son véhicule .... et qu'une famille "papa, maman, un adulte, un ado" a 3 voitures et un scooter.....

quant au "parc où personne ne va" ....
je dois m'appeler personne, alors

(et je ne savais pas que La seyne était sur un ilot ....)

Message

Placébo
Visiteur


Date du message : samedi 25 novembre 2006 à 14h12


Citation :J'aimerai savoir pourquoi il y à autant de voitures à la Seyne. Et dans 5 ans comment ferons nous avec les nouveaux habitants ?

Il va falloir éduquer et moderniser un peu la mentalité française sur ce point.
Les transports en commun peuvent servir à ce déplacer.

Par contre personnellement, je ne dirais pas non à un ou deux tunnels sous le port. Le premier qui va vers Toulon et le deuxième qui coupe sous le port pour laisser la place à un beau tramway sur le quai Saturain Fabre comme jadis.

Message

solitaire
Visiteur


Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 10h13


bizarrement je viens de mettre un petit message dans le sujet de Annie concernant les pistes de skate.

A savoir en gros que j'avais suggeré que Mr le Maire fasse construire une piste cyclable du centre ville jusqu'à la plage des sablettes afin que nous puissions circuler sans danger et en plus respecter la planete.

Bien entendu, aucune réponse à ce sujet ni sur un bulletin officiel, ni dans les journaux locaux.
Dommage cela rendrait bien service

A + de vous lire

Solitaire vous salut bien