Bonjour Nadege et merci de m'avoir fait connaitre ce site.
Je partage avec vous ce plaisir de rencontrer des personnes sympas et cette envie de combler un peu une certaine solitude. Alors au plaisir de partager ces quelques soirées ou week-end à venir si cela se présente.
maxou838
Membre
Date du message : mardi 14 avril 2009 à 09h51
Yann
michele
Visiteur
Date du message : mardi 14 avril 2009 à 20h54
![]()
Bonsoir Nad et Max ![]()
Bonne initiative de remonter ce fil !
Moi, je suis toujours ok pour de nouvelles rencontres amicales, comme j'ai deja pu le faire par le biais de ce forum !
Un café aux Sablettes un samedi ou un dimanche apres midi si vous êtes dispo ?
Sinon, indiquez vos disponibilités, toujours moyen de s'adapter ![]()
Bonne soirée à tous
maxou838
Membre
Date du message : mardi 14 avril 2009 à 22h50
Bonjour Michèle et merci d'avoir répondu si vite.
Avec plaisir pour moi le café aux sablettes.
Ce samedi peut etre une bonne idée, si le temps le veut bien.
Nous verrons si Nad peut et veut venir aussi...plus on est de fous et moins y a de riz...lol
Il ne restera plus qu'a se fixer un rdv et se retrouver. Moi je serais celui qui n'aura aucun signe de reconnaissance à la boutonniere....
Désolé, faut toujours qu'une betise m'échappe!
Allez j'attends confirmation et si ce n'est pas ce samedi c'est aussi ok pr un autre.
Au plaisir
Yann
domin
Membre
Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 09h42
Bonjour à tous
Peut-être pourrais-je me joindre à vous ???? Si vous voulez de moi !
On partagera le riz !!!
(je n'aurais peut-être pas dû !!!!)
C'est déjà sur ce site qu'on s'est rencontrées Michèle et moi !!!! Mais Max va se sentir tout petit avec 3 filles !!!!! Car j'ai comme une petite idée que je vois qui est Nad.... Alors il faut emmener des copains et élargir le groupe !!!!!!!!!!!!!
Bises !!!!!!! 
maxou838
Membre
Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 10h31
Bonjour,
Pour ma part, aucune objection votre honneur...rires!
Avec plaisir domin, d'autant que j'ai cru apercevoir votre pseudo dans le sujet des portes marines, quartier que j'habite depuis noel, en modeste locataire (je précise cela car la majorité des échanges étaient destinés aux propriétaires, visiblement)
Je reste donc dans l'attente de la confirmation de michele, puisque c'est elle qui est à l'origine de l'idée. Et puis, seul avec 3 filles, je ne peux qu'etre fier....
A tres vite donc
Yann
nouvelle
Visiteur
Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 17h37
maxou838 a écrit : Bonjour, Pour ma part, aucune objection votre honneur...rires! Avec plaisir domin, d'autant que j'ai cru apercevoir votre pseudo dans le sujet des portes marines, quartier que j'habite depuis noel, en modeste locataire (je précise cela car la majorité des échanges étaient destinés aux propriétaires, visiblement) Je reste donc dans l'attente de la confirmation de michele, puisque c'est elle qui est à l'origine de l'idée. Et puis, seul avec 3 filles, je ne peux qu'etre fier....A tres vite donc
bonjour je suis nouvelle arrive a la seyne j'habite ausi portemarine depuis decembre avec mon mari et mes deux enfants j'aimerais aussi faire parti de votre bande si vous voulez bien de moi merci et bonne idee
maxou838
Membre
Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 18h16
Bonjour "nouvelle" (ca fait drole de dire bonjour comme ça...sourire)
Déjà, enchanté "voisine" et une fois plus je réponds avant tout le monde mais c'est encore et toujours avec plaisir que je vous dis oui pour ma part.
Plus on est de fous et moins y a de riz, certes, mais dans le fond on s'en fout du riz...rires!
Alors je pense, à samedi, mais je laisse pour l'instant toujours la main à michèle qui est à l'origine de l'idée. Si par hasard elle ne passait pas par là d'ici vendredi soir, on s'organisera alors sans elle, ce qui ne l'exluera pas du tout d'un autre café à l'occasion, bien sur.
Et "voisine nouvelle", au plaisir de croiser la petite famille dans le quartier, moi j'habite l'archipel.
Yann
domin
Membre
Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 18h40
Bonsoir
Pour ma part, bien volontiers pour que le groupe s'agrandisse !!!! Je suis à Porte Marine depuis juillet, hé oui, déjà une ancienne (Atoll).
A samedi donc, Michèle, à toi la main !!!!!
![]()
michele
Visiteur
Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 18h52
Je suis là copine ![]()
Bienvenue à Nouvelle ![]()
Ok pour samedi, on se retrouve devant l'office du tourisme ?
14 hou 14 h 30 ou ?
Dites moi, je suis à votre écoute ![]()
A +, je repasse dans la soirée voir vos propositions ![]()
![]()
maxou838
Membre
Date du message : mercredi 15 avril 2009 à 19h22
Bonsoir tout le monde!
Je ne savais pas ou était l'office du tourisme aux sablettes mais je viens de regarder sur les pages jaunes d'orange et je crois qu'il se trouve sur la corniche de tamaris en venant du fort "machin truc" (riires, j'ai mangé son nom)
Pour avoir une marge de perdition (je parle pour moi) je suis partant pour 14H30 la bas et je laisse le rdv final à notre GO preferée (j'ai nommé michele bien sur
)
Je repasse aussi ce soir pr voir.
Bon ap à tt le monde d'ici là
Yann