domin
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 avril 2009 à 11h38

Bonjour
Vrai.... la première fois que j'ai rencontré Michèle, c'était avec son mari !!!
et depuis...
mais non, là je blague !!!!!!
Bienvenue à toutes et à tous sans restriction !!!!!
Programme de cet ap, visite des Salins de Giens.... avec le beau temps j'espère !!!!!
bon ap à vous aussi !
Dom

Nad
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 17 avril 2009 à 11h50

Bonjour tous,
Je viens de regarder à nouveau météo : il ne devrait pas pleuvoir demain, alors plus de sniff sniff .....
Peut être même qu'on aura chaud
C'est toujours bon pour moi 14h30 devant Carroussel, heureuse de faire la connaissance de Yann, de "nouvelle" et son mari, et de tout le petit groupe.
Bises à tous

PS : bonne balade pour Dom et ses adeptes

Nad

Nicky
webmaster

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 01h00

.
N’oubliez pas vos appareils photo

...cordialement...Nicky...

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 09h47

Bonjour à tous,
Pas de soucis Nicky, je viens de mettre en charge l'appareil et le shooting pour notre revue people se prepare.
Et je fais une exception pour le site, car normalement je sors sans la presse, incognito.....rires!
Bonne journée et bon week-end à tous et à cet aprem pour ceux qui viennent

Yann

maxou838
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 17h15

Re Bonjour, Voici comme promis un échantillon "paparrazzik" de ce rendez-vous café, bien sympa.
Petite promenade au port de St Elme après le café et pour finir une pêche à la ligne très "funnyland".....
Et tout le monde était là, même "neige" venu quasiment expres.
Les photos ont été volontairement réduites en pixel pour ne pas alourdir le site. Si un participant souhaite l'original je les tiens à votre disposition.
Bonne fin de week-end à tous

Yann

nouvelle
Visiteur

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 17h45

je confirme super apres midi avec des gens sympas
super lesphotos tu peut me les envoyer a mon adresse
a bientot

michele
Visiteur

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 20h37

Merci à tous pour ce moment sympa !
Une pensée particuliere pour Neige qui a fait beaucoup de route aujourd'hui et qui j'espere est bien rentré ...

A bientôt pour le repas

Bonne soirée les amis !

Nad
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 18 avril 2009 à 21h23

Oui oui oui, bien sympa cet après-midi ! Merci à Yann pour les photos, à Thomas pour la peluche, à Michèle et Dom pour leur bonne humeur, à neige ainsi que "nouvelle" et son mari pour leur sympathie. A renouveler, je suis partante.
Concernant la soirée dont je vous ai parlé, il s'agit d'une soirée comique le 12 mai à 20h30 au théatre Porte d'Italie à Toulon : Madame Claude (diva des années 50) ; 13 € par adulte.
J'essaie de joindre la pub (suis pas sure que ça marche !!!). Si vous êtes tentés, on y va ensemble, ok ?
Bises à tous et au plaisir.

Nad

domin
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 20 avril 2009 à 11h28

Bonjour à tous
Oui super sympa cette petite sortie pourtant toute simple, mais un bon moment de discussion enrichissante.
Bouhhh je ne serai pas là le 12, sinon, ça aurait été avec plaisir ! Mais, ce n'est qu'un début !!!!!
Je veux bien les photos également !!! Merci d'avance Yann !
Bises à tous !
Dom

neige
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 22 avril 2009 à 10h07

je suis bien rentre gros orage sur aix bonne journee au pres de vous au plaisir de vous rencontrer de nouveau

amicalement christian