alors ce forum coin amical?
ou sont donc les solitaires?
il n'y a donc pas tant de personnes isolées que ça !
emma
Visiteur
Date du message : vendredi 29 décembre 2006 à 21h56
duc83
Visiteur
Date du message : vendredi 5 janvier 2007 à 11h01
Pas tres loin, mais on est en periode de fêtes, alors internet....
a+
solitaire
Visiteur
Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 14h41
voilà la période de fêtes terminées alors peut être que cela fera sortir les solitaires de leur tannière ?
alors attendons encore quelques jours pour cela, mais en attendant nous pourvons correspondre par mail et faire connaissance.
A bientôt peut être
emma
Visiteur
Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 18h22
et pourquoi pas? Du moment que ça évite aux gens de s'isoler. Surtout si vous n'êtes pas solitaire par choix. Je veux bien correspondre avec vous
Amitiés Emma
solitaire
Visiteur
Date du message : lundi 8 janvier 2007 à 20h50
alors nous allons commencer par le commencement.
1) quelles sont vos attentes d'une rencontre amicale ?
2) quelles ages correspondraient à vos souhaits pour des sorties ou bavardages ?
3) habitez vous à la seyne ?
Pour ma part j'aimerai bien partager
- des balades à vélo,
- allez au cinéma et pouvoir en parler avec des "ami(e)s
- allez à la piscine à deux ou trois plutôt que seul
- pourquoi pas pour partager nos savoirs style ;
cuisine, broderie ou tricots ou pate à sel ou tout ce que l'on aime, la liste n'est pas exhaustive.
voilà si cela vous convient, et si cela peut convenir aussi à d'autres, pas de problème, bien au contraire.
Je le répète : pour ma part ce n'est pas pour faire des rencontres sentimentales .
A bientôt peut être
nous pourrions échanger nos mails si mon projet vous convient.
emma
Visiteur
Date du message : mardi 9 janvier 2007 à 17h59
bonjour,
tout d'abord, oui, j'habite à la seyne. Peu importe la tranche d'âge du moment que la conversation ou la compagnie est agréable. J'ai moi même 45 ans. Je ne recherche pas du tout une rencontre sentimentale, mais bien amicale. Je ne suis pas très sportive, mais le ciné, la danse, la plage, les restos et bien autre font partis de mes activités. Vous pouvez me joindre sur msn pour faire plus ample connaissance à l'adresse suivante, si vous le désirez : emma.083@hotmail.fr
Amicalement, Emma
mela
Visiteur
Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 12h50
bonjour emma on ne se connait pas, mais j ai besoin d aide mon coeur va lacher!!!je cherche quelqu un qui habite a la seyne je n ai plus son numéro plus rien quoi a part quelques renseignements.... AURIEZ S IL VOUS PLAIT QUELQUES INSTANTS A ME CONSACRER
voila si vous avez un peu de temps merci de me contacter je m'appelle Mélanie j'ai 28 ans j'habite Maisons Laffitte(78) ce qui ne me facilite pas la tache trop loin beaucoup trop loin merci ![]()
emma
Visiteur
Date du message : jeudi 1 février 2007 à 18h13
bonjour mélanie,
pas de problème, je veux bien communiquer avec vous. Vous cherchez quelqu'un? Peut être que je le connais. N'hésitez pas à me contacter. Amicalement Emma
association R.E.A.L.E SAGNO
Visiteur
Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 08h26
bonjour,
regardez notre bulletin d'activités sur LA SEYNE INFO
ce soir vernissage L OREE DU BOIS -
notre devise
se retrouver pour partager
à bientôt
Lucienne
domin
Membre
Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 19h01
Bonjour
Pas très actif ce forum, il y a quelqu'un ??????
A+ ![]()