Si les solitaires se regroupent, ils ne sont plus seuls.... donc, ils n'ecrivent plus !!!!
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 11h57
Les choses que tu possedes finissent toujours par te posseder
sagamore
Admin - Forum UL CGT
Date du message : lundi 7 janvier 2008 à 12h05
Si les solitaires se rencontrent, ils ne le sont plus... donc ils arretent d'ecrire !
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
nouveau solitaire
Visiteur
Date du message : mardi 15 janvier 2008 à 02h30
Bonjour à tous. Je m'installe dans un studio vide. Vous avez des meubles, une télé en trop ? Je vous offre en échange le verre de l'amitié.
jejetof
Membre
Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 09h31
solitaire a écrit : alors nous allons commencer par le commencement. 1) quelles sont vos attentes d'une rencontre amicale ? 2) quelles ages correspondraient à vos souhaits pour des sorties ou bavardages ? 3) habitez vous à la seyne ?Pour ma part j'aimerai bien partager
- des balades à vélo,
- allez au cinéma et pouvoir en parler avec des "ami(e)s
- allez à la piscine à deux ou trois plutôt que seul
- pourquoi pas pour partager nos savoirs style ;cuisine, broderie ou tricots ou pate à sel ou tout ce que l'on aime, la liste n'est pas exhaustive.
voilà si cela vous convient, et si cela peut convenir aussi à d'autres, pas de problème, bien au contraire.
Je le répète : pour ma part ce n'est pas pour faire des rencontres sentimentales .
A bientôt peut être
nous pourrions échanger nos mails si mon projet vous convient.
Moi je cherche des sortie photos 
http://www.lunnatick.fr/
maxou838
Membre
Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 10h52
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car j'ai investi depuis peu dans un appareil photo reflex numérique Canon EOS 500D et je voudrais apprendre avec quelqu'un à me servir de Photoshop. J'ai la version CS5. Certes il existe des tutoriels, mais personnellement j'apprends bcp mieux avec quelqu'un qui me montre.
Je suppose que vous devez maitriser ce logiciel. Si oui, auriez-vous du temps pr m'initier?
Bonne journée en attendant votre réponse
Yann
rach
Membre
Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 13h20
bonjour max on c'est déjà rencontrer j'habite l'escale a porte marine sa va bien?
je connais un site ovs (on va sortir) qui pourrais intéresser les solitaires allez y vous m'en dirait des nouvelles
www.onvasortir.fr
soize
Membre
Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 14h34
hello, je rejoins Maxou...je bidouille Photoshop également, mais j'ai des problèmes avec les calques, aurai bien besoin quelques conseils également.......merciiiiiii
soize
soize
Membre
Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 14h38
ovs.....très sympa et également "peuplade.fr"
soize
maxou838
Membre
Date du message : mercredi 26 janvier 2011 à 14h50
Soize, moi je ne bidouille même pas....lol j'avais eu une approche rapide il y a quelques années, mais j'ai tout oublié. 
Yann
soize
Membre
Date du message : jeudi 27 janvier 2011 à 09h44
lol.....il faut vraiment que quelqu'un voit notre appel!!!!
soize