Message

mike
Visiteur


Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 16h56


Prof d'hôtellerie souhaitant organiser cours de cuisine , de service de restaurant et dégustations de vins recherche groupes de personnes intéressées.

Message

Elisabeth
Visiteur


Date du message : vendredi 27 avril 2007 à 21h57


Je serais intéressée pas des cours de cuisine. J'aimerais avoir plus d'infos sur ce projet.
A bientôt

Message

mike
Visiteur


Date du message : dimanche 29 avril 2007 à 14h54


Bonjour et merci de votre intérêt pour les cours de cuisine.
Dîtes moi quels sont vos goûts, vos besoins et vos envies, quel est votre niveau , de quel matériel disposez vous et je vous proposerai un programme adapté.
Je propose tout d'abord de faire le marché (reconnaissance des produits de saison, critères de qualité, achats par rapport à votre budget et au nombre de convives, préparation d'un menu, dégustation avant service, accord des mets et des vins. J'organise un atelier dégustation sur le Porto le 4 mai au Novotel. J'aurai le plaisir de vous y rencontrer à partir de 15 h. Merci de confirmer votre venue. A bientôt ! Michaël

Message

Elisabeth
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2007 à 23h25


Merci pour vos informations.
Je vais tenter de répondre au mieux à vos questions.
Mes goûts, pour commencer : j'aime la cuisine méditerranéenne, les légumes, le poisson , assez peu la viande mais peut être que justement je ne sais pas la cuisiner.
Mon niveau : aucun, je cuisine comme il me plait, avec ce que j'ai puisé dans mon entourage, ou à l'aide d'un livre de cuisine.
Le matériel dont je dispose : rien d'époustouflant, le minimum, je pense.
Je viendrai avec plaisir à votre atelier dégustation sur le porto vendredi après midi , puis-je venir avec une personne également intéressée par les cours de cuisine .
A bientôt
Elisabeth

Elisabeth

Message

mike
Visiteur


Date du message : jeudi 3 mai 2007 à 20h04


Merci Elisabeth pour ton intérêt . Je suis obligé de reporter mon RDV au 11 Mai 16h30. J'ai pris du retard pour communiquer et finir mon diaporama. J'espère que vous (2) serez présentes ce jour là. On discutera de nos projets. Bye Mike.

Message

Elisabeth
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2007 à 22h50


Bonsoir Mike
Ok pour le 11 mai à 16h30 .
A bientôt

Elisabeth

Message

Nicky
webmaster

Voir plus


Date du message : mardi 8 mai 2007 à 11h03


mike a écrit : Merci Elisabeth pour ton intérêt . Je suis obligé de reporter mon RDV au 11 Mai 16h30. J'ai pris du retard pour communiquer et finir mon diaporama. J'espère que vous (2) serez présentes ce jour là. On discutera de nos projets. Bye Mike.

bonjour Michaël,
est-ce bien ici

...cordialement...Nicky...


Tout le monde savait que c' était impossible
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

Message

mike
Visiteur


Date du message : mardi 8 mai 2007 à 23h20


yes Man !

Message

Elisabeth
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2007 à 18h24


Nous voilà éclairé sur le lieu de RDV de vendredi. Merci Nicky.
A vendredi

Elisabeth

Message

Elisabeth
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 15 mai 2007 à 23h36


Je tiens à remercier Mike pour son invitation , c'était un bon moment, et le diaporama était très intéressant .
J'espère que tout c'est bien passé pour toi lundi.
A bientôt

Elisabeth