babette
Visiteur

Date du message : lundi 9 avril 2007 à 18h55

je recherche des personnes qui ont des difficultés à faire un régime car dépendante à la bouffe pour créer un groupe de soutien.
Merci de me contacter

Solange
Visiteur

Date du message : jeudi 12 avril 2007 à 16h02

J'ai aussi des probls de ce côté....Troubles alimentaires..

Solange

coralie
Visiteur

Date du message : lundi 16 avril 2007 à 10h32

Bonjour,
moi aussi mais j'ai un anno gastrique mais je veux bien aider à formation d'un groupe aussi
Coralie

coralievar

babette
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2007 à 01h48

excusez moi car je n'avais pas vu vos messages en fait, je vous demande de me contacter donc par email car je ne me souviens plus de mes identifiants afin que l'on se mette en rapport.
babette

babette
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2007 à 01h49

je rajoute mon email est babettazur@neuf.fr
merci
babette

babette
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 29 août 2007 à 01h33

Bonjour,
j'assiste le mardi soir à 19 heure à un groupe OA (outremangeur anonyme, c'est une méthode calquée sur les alcooliques anonymes pour guérir les troubles du comportement alimentaire, si des personnes sont intéressés pour s'y rendre avec moi, me contacter, je compte ensuite ouvrir un groupe ici. Contactez moi si vous êtes interessées
Babette

Muriel LABELLE
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 8 septembre 2007 à 07h41

super intéressante ta proposition Babette, en effet quelle femme n'a pas de problème de poids ? pour ma part, je perds 10 kilos en 8 mois et j'en reprends 2 facile en 1 mois de vacances, c'est décourageant.

Donc pour moi ça marche, dis moi où et quand le rdv s'il te plait

A bientôt

Solitaire vous salut bien !

Message modifié le samedi 8 septembre 2007 à 07h42 par Muriel LABELLE

babette
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 septembre 2007 à 12h12

Il s'agit d'un groupe qui traite les compulsions alimentaires. Il s'adresse aux personnes ayant un problème avec la nourriture, hyperphage, boulimique vomisseuse ou non vomisseuse, mangeuse compulsive, obésité. Si ça t'interesse solitaire merci de me contacter car je ne préfère pas donner ni le nom ni le lieu du groupe sur cette écran, car cette réunion n'est ouverte qu'aux personnes ayant des problèmes avec la nourriture. C'est une méthode calquée sur les alcooliques anonymes. Je préfère que l'on me contacte personnellement pour tous renseignements.
Merci
Babette

babette
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 11 septembre 2007 à 12h13

Encore babette sinon j'oubliais aller visiter le site des outremangeurs anonymes, il y a aussi des numéros de téléphonne à contacter.
Merci
babette